Aller au contenu principal
Fermer

Une nouvelle administratrice indépendante chez Interparfums
information fournie par Zonebourse 09/09/2025 à 10:17
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

(Zonebourse.com) - Interparfums indique que son conseil d'administration a décidé, sur proposition du comité de la gouvernance, des nominations et des rémunérations, de procéder à la cooptation de Natalie Bader Messian comme administratrice indépendante.

Elle remplace Véronique Morali, démissionnaire pour cause de cumul de mandats d'administrateurs, pour la durée de son mandat restant à courir, soit jusqu'à l'assemblée générale 2026, à laquelle cette cooptation sera soumise à ratification.

'Natalie Bader Messian dispose d'une expérience de 30 ans dans les cosmétiques, la mode, la joaillerie et le retail et a occupé différents postes à responsabilités au sein des sociétés Chanel, Sephora, Fred, Prada ou Clarins', souligne Interparfums.

Valeurs associées

26,480 EUR Euronext Paris +1,30%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,7 +0,49%
Or
4 608,19 0,00%
8 484,43 +0,37%
1,16765 0,00%
77,44 -1,12%
Chargement...