((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'une déclaration de Delta, pas de déclaration immédiate de DraftKings) par David Shepardson
Le sénateur démocrate Richard Blumenthal a exhorté vendredi Delta Air Lines DAL.N et DraftKings DKNG.O à mettre fin à leur partenariat visant à proposer des jeux d'argent aux passagers à bord des avions.
M. Blumenthal a envoyé des lettres aux deux sociétés, rappelant qu'une loi de 1962 interdit les jeux d'argent dans les avions commerciaux.
"Ce partenariat semble avoir pour but d'inciter les passagers à s'engager dans une activité à haut risque depuis leur siège, alors qu'ils sont en vol et qu'ils ne peuvent pas s'en éloigner", a écrit M. Blumenthal.
Delta a déclaré vendredi qu'elle envisageait une collaboration avec DraftKings dans le cadre de l'élargissement de son portefeuille de jeux, mais a précisé qu'elle ne prévoyait pas de proposer des jeux d'argent.
"Les détails spécifiques de l'accord et le type d'offres DraftKings à destination de Delta Sync seront communiqués lorsqu'ils seront finalisés, mais la possibilité de jouer ne fait actuellement pas partie de cette exploration", a déclaré Delta, faisant référence au système de divertissement de la compagnie aérienne.
DraftKings n'a pas fait de commentaire immédiat.
"Les sociétés de paris ont exploité les données collectées sur les consommateurs pour les inciter, par le biais de bonus et de promotions, à s'intéresser à ce produit addictif, ce qui a entraîné une crise de santé publique dont les coûts sont énormes en termes d'addiction, de ruine financière, de perturbation des familles et bien plus encore", a déclaré M. Blumenthal.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer