(NEWSManagers.com) - Niklas Nordenfelt, managing director et co-responsable du high yield US chez Wells Fargo Asset Management, quitte la société pour rejoindre Invesco, a-t-il annoncé sur Linked-In. L' intéressé a passé 18 ans chez Wells Fargo AM. Avant cela, il a travaillé chez Barclays Global Investors et Mellon Capital.
Un responsable high yield US de Wells Fargo AM rejoint Invesco
information fournie par Agefi Asset Management 07/10/2020 à 11:00
A lire aussi
-
Le programme de relance nucléaire, annoncé en 2022 par le président Emmanuel Macron, prévoit la construction de six réacteurs de nouvelle génération dits EPR2, construits par paire, à Penly, Gravelines puis au Bugey. D'une estimation initiale de 51,7 milliards ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a ouvert en nette hausse jeudi alors que des données plus faibles que prévu sur l'inflation aux Etats-Unis alimentent les attentes d'une poursuite de la baisse des taux de la Réserve fédérale (Fed). Dans les premiers échanges, l'indice Dow ... Lire la suite
-
"Ça va se jouer entre Rachida Dati et nous", estime Emmanuel Grégoire, nouvelle tête de la liste de la gauche unie pour les municipales à Paris.
-
Des éleveurs de Haute-Savoie, l'un des premiers foyers de dermatose nodulaire bovine au début de l'été 2025, réagissent à la situation dans le sud-ouest, tout en exprimant leur "empathie" avec les éleveurs touchés.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer