Aller au contenu principal
Fermer

Un problème de télécommunications a interrompu les vols à l'arrivée à l'aéroport international de Newark, selon la FAA
information fournie par Reuters 28/08/2025 à 19:32

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Plus de détails, arrêt au sol levé) par David Shepardson

L'Administration fédérale de l'aviation (FAA) a interrompu les vols à l'arrivée à l' aéroport international de Newark Liberty pendant plus d'une heure en raison d'une panne de fréquence de télécommunication .

Flightradar24, un site de suivi des vols, a déclaré que les vols à destination de Newark - le hub de United Airlines UAL.O - sont actuellement interrompus et que les vols déjà en cours vers Newark sont en attente, mais que les départs ne semblent pas affectés.

La FAA a indiqué que les retards pour les vols à l'arrivée étaient en moyenne de 158 minutes et qu'ils augmentaient au fur et à mesure que les vols reprenaient après une interruption d'environ 75 minutes.

En avril et en mai, les contrôleurs aériens chargés de surveiller l'espace aérien de Newark ont subi deux graves pannes de communication qui ont perturbé des centaines de vols.

En mai, la FAA a ordonné la réduction des vols à Newark à la suite d'une série de perturbations majeures et a proposé de les prolonger jusqu'à jusqu'à fin octobre.

L'année dernière, la FAA a transféré le contrôle de l'espace aérien de Newark à Philadelphie afin de remédier aux problèmes de personnel et de congestion du trafic dans la région de New York.

Depuis, la FAA a amélioré les technologies de communication afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent, mais elle s'efforce toujours d'ajouter des contrôleurs aériens supplémentaires.

Valeurs associées

104,9500 USD NASDAQ +0,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le chef du parti britannique anti-immigration Reform UK, Nigel Farage, le 18 novembre 2025 à Londres ( AFP / JUSTIN TALLIS )
    information fournie par AFP 06.12.2025 18:12 

    Nigel Farage, chef du parti britannique anti-immigration Reform UK, a rassemblé des centaines de partisans samedi en Écosse, territoire traditionnellement à gauche, où il entend transposer son discours sur le "déclin" à cinq mois des élections au Parlement local. ... Lire la suite

  • Le pilote de Formule 1 néerlandais Max Verstappen (Red Bull) après avoir réalisé la pole-position lors du Grand Prix d'Abou Dhabi, dernière épreuve de la saison, sur le circuit de Yas Marina le 6 décembre 2025. ( AFP / Andrej ISAKOVIC )
    information fournie par AFP 06.12.2025 18:01 

    Max Verstappen, deuxième du championnat du monde de Formule 1, partira en pole position du Grand Prix d'Abou Dhabi, après avoir signé le meilleur temps des qualifications samedi devant ses deux derniers rivaux pour le sacre, Lando Norris et Oscar Piastri, deuxième ... Lire la suite

  • Réunion électorale à Hong Kong le 15 novembre 2025 ( AFP / Tommy WANG )
    information fournie par AFP 06.12.2025 17:51 

    Hong Kong se rend aux urnes dimanche pour élire ses nouveaux législateurs conformément aux règles imposées par Pékin, les efforts du gouvernement pour encourager la participation ayant été éclipsés par l'incendie le plus meurtrier qu'ait connu la ville depuis des ... Lire la suite

  • Des clients observent les étals du marché de Minna, capitale de l'Etat du Niger, au Nigeria, le 1er décembre 2025 ( AFP / Light Oriye Tamunotonye )
    information fournie par AFP 06.12.2025 17:29 

    Cela fait bientôt trois mois qu'Abubakar Abdullahi n'a pas vu sa femme et ses cinq enfants, car il est trop terrifié pour retourner chez lui, craignant d'être enlevé par les bandes criminelles qui sillonnent les campagnes du centre et du nord-ouest du Nigeria. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...