Aller au contenu principal
Fermer

Un nouveau groupe de gestion de patrimoine voit le jour
information fournie par Agefi Asset Management 26/11/2020 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Quintésens (gestion de patrimoine), Privilège Courtage (crédit immobilier), LifeStone (transaction immobilière) et Quiétis Gestion (gestion locative) ont annoncé jeudi 19 novembre leur fusion pour fonder Pluralle Groupe. La nouvelle structure indépendante agira aussi bien dans les domaines patrimoniaux qu'immobiliers.

" La raison d'être de Pluralle Groupe est d'offrir toute l'expertise des métiers des quatre entités qui le composent" , explique la nouvelle entité dans un communiqué. À ce titre, elle mettra à disposition une solution globale pour les projets de vie des Français, tels que l'épargne, l'optimisation fiscale, le financement, l'achat, la location ou encore la vente de leur bien immobilier.

Pluralle Groupe sera dirigé par Julien Joubert, le fondateur du cabinet de CGP Quintésens. Le groupe couvrira l'ensemble de l'Hexagone avec près de 60 agences et plus de 800 collaborateurs.

600 recrutements prévus

Aujourd'hui, Pluralle Groupe compte près de 30 millions d'euros sous gestion et plus de 5.000 dossiers de courtage par an. Des chiffres que les dirigeants espèrent faire grossir rapidement avec un projet ambitieux prévoyant notamment le recrutement de 600 nouveaux collaborateurs en CDI ou mandataires en gestion de patrimoine, transactions immobilières, courtage ou gestion locative d'ici la fin 2022.

1 commentaire

  • 26 novembre 10:27

    30 millions sous gestion pour 60 agences et 800 collaborateurs ?


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • vallourec 2 (Crédit:  / Crédit Vallourec)
    information fournie par AOF 17.02.2026 07:54 

    (AOF) - Vallourec fait part de la signature d'un protocole d'accord avec Baker Hughes, axé sur l'accélération du développement de solutions de stockage d'hydrogène pour le marché de l'hydrogène vert. Cette collaboration vise à établir une coopération étroite et ... Lire la suite

  • BOUYGUES : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 17.02.2026 07:48 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • AXA : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 17.02.2026 07:34 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • Aïssa Bendjaber, connu dans le milieu comme "l'homme au borsalino", avait choisi un béret pour dévaliser une joaillerie parisienne en 2023, ce qui ne lui a pas porté chance et l'envoie encore aux assises ( AFP / Damien MEYER )
    information fournie par AFP 17.02.2026 07:26 

    Avant un procès pour vol à main armée, pourquoi pas un autre braquage? Aïssa Bendjaber, connu dans le milieu comme "l'homme au borsalino", avait choisi un béret pour dévaliser une joaillerie parisienne en 2023, ce qui ne lui a pas porté chance et l'envoie encore ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...