Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Un ministre britannique rejette les critiques de Microsoft concernant la décision de bloquer l'accord avec Activision
information fournie par Reuters 19/09/2023 à 16:01

LONDRES, 19 septembre (Reuters) - La ministre britannique de l'économie, Kemi Badenoch, a déclaré mardi qu'elle n'était pas d'accord avec le président de Microsoft MSFT.O , Brad Smith, pour dire que la décision initiale de l'Autorité de la concurrence et du marché de bloquer l'achat du fabricant de jeux vidéo Activision était mauvaise pour la Grande-Bretagne.

le fabricant de "Call of Duty" Activision Blizzard ATVI.O a depuis déclaré qu'il vendrait ses droits de diffusion en continu (link) dans une nouvelle tentative d'obtenir l'approbation de l'autorité britannique de régulation concurrence, la CMA, pour sa vente à Microsoft pour un montant de 69 milliards de dollars.

Interrogé sur les critiques de M. Smith, étant donné que l'accord avait été approuvé dans d'autres pays, M. Badenoch a souligné qu'il avait fait l'objet d'une procédure d'appel sur le principal marché des deux entreprises, les États-Unis.

"Nous n'étions pas une exception si l'on considère la taille du marché... À un moment donné, nous devons décider si nous prenons les décisions () d'une manière qui nous convient ou si nous essayons simplement de faire ce que tout le monde fait Alors non, je ne suis pas d'accord avec son commentaire", a-t-elle déclaré aux législateurs.

"Si la CMA fait quelque chose de mal, je pense que cela deviendra évident à travers un modèle, ce qui n'est pas encore le cas

Valeurs associées

415.13 USD NASDAQ +0.11%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.