((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout du mot "to" dans le titre)
Un groupe allemand de défense des droits des consommateurs a échoué vendredi à obtenir une injonction du tribunal pour empêcher Meta Platforms META.O d'entraîner ses modèles d'intelligence artificielle avec des messages d'utilisateurs de Facebook et d'Instagram.
Le tribunal de Cologne, dans l'ouest du pays, a déclaré qu'il n'accordait pas l'injonction demandée par le groupe de défense des droits des consommateurs Verbraucherzentrale NRW, financé par l'État.
Meta a déclaré le mois dernier qu'il entraînerait ses modèles d'intelligence artificielle dans l'Union européenne avec des messages publics d'adultes sur ses plates-formes, ainsi qu'avec les interactions que les utilisateurs ont avec son intelligence artificielle.
Meta a déclaré à l'époque que les utilisateurs de ses plateformes dans l'UE seraient informés du projet à l'adresse et qu'ils auraient la possibilité de s'y opposer.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer