Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Un gérant de NN IP monte sa société de conseil
information fournie par Newsmanagers12/07/2019 à 11:45

(NEWSManagers.com) - Willem Schramade, un gérant de NN Investment Partners, a quitté la société de gestion néerlandaise pour monter son cabinet de conseil dans le domaine de la finance durable, a appris NewsManagers.

Appelé Sustainable Finance Factory, cette société basée à Rotterdam s' adresse aux entreprises, aux investisseurs et aux organisations non gouvernementales et à but non lucratif, selon le site Internet de la nouvelle structure. " Je veux créer du contenu sur la finance durable, par le biais d'études de cas et de recherche" , explique Willem Schramade à NewsManagers. " Puis faire que les gens travaillent avec ces méthodes et types d'analyse" .

Chez NN IP, Willem Schramade a été remplacé par Ivo Luiten pour la gestion du fonds impact, le Global Equity Impact Opportunities fund. Le fonds reste co-géré par Huub van der Riet, gérant historique du fonds.

Willem Schramade continuera toutefois à travailler " en étroite collaboration" avec l' équipe de NN IP sur la stratégie actions à impact en tant que conseiller externe cette année, selon une porte-parole de NN IP.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.