Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Un an après son lancement, une offre SaaS qui tient ses promesses
information fournie par Boursorama CP 18/01/2023 à 18:00

Un an après son lancement, une offre SaaS qui tient ses promesses
• Une offre technologique en place et enrichie de nouvelles applications
 5 récompenses sur des rendez-vous majeurs de l’industrie
 Des premières références clients
 Une montée en puissance attendue dès 2023

Cesson-Sévigné (France), le 18 janvier 2023
Broadpeak (Code ISIN : FR001400AJZ7 – Code Mnémonique : ALBPK), acteur de référence des solutions logicielles dédiées au streaming vidéo, dresse un bilan très positif un an après le lancement de son offre SaaS (Software as a service) pour laquelle des étapes importantes ont été franchies au cours des derniers mois : une proposition de valeur innovante consacrée par plusieurs récompenses, une offre enrichie avec l’intégration de nouvelles applications, et des premières références qui auront permis de valider l’adéquation de l’offre avec les besoins du marché.
Disponible depuis le 18 janvier 2022, la plateforme broadpeak.io, accessible en mode cloud sur la base d’un abonnement mensuel, donne accès à un catalogue d’applications clés en main. Ce dernier a été régulièrement enrichi au cours de l’année écoulée avec la mise à disposition des modules Content replacement (remplacement de contenus), Virtual channel (création de chaînes virtuelles), puis Dynamic ad insertion (insertion de publicité ciblée). A horizon fin 2023, la majorité des applications développées par le Groupe sera proposée sur la plateforme.

Valeurs associées

1,6500 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Conséquences d'un incendie de forêt dans la province nord-occidentale de Çanakkale en Turquie vues par drone
    information fournie par Reuters 10.08.2025 19:12 

    Le feu de forêt qui a parcouru plus de 16.000 hectares depuis mardi dans l'Aude est désormais maîtrisé, a annoncé dimanche la préfecture, qui dit rester mobilisée face aux températures caniculaires attendues lundi dans le sud-ouest de la France. "Le feu est maîtrisé. ... Lire la suite

  • Les sapeurs-pompiers luttent pour combattre ce qu'il reste de l'incendie dans l'Aude et éviter qu'il ne reparte, à Albas, le 9 août 2025 ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 10.08.2025 18:46 

    Le gigantesque incendie survenu mardi dans le massif des Corbières a été "maîtrisé" dimanche par les 1.300 pompiers toujours mobilisés, en vigilance maximale, pour éviter des réactivations, comme il y en a eu plusieurs dans la journée. "Le feu est désormais maîtrisé. ... Lire la suite

  • L'homme arrêté après la violente agression du maire de Villeneuve-de-Marc, en Isère, a reconnu lui avoir porté des coups avec de la "ferraille" tout en niant avoir voulu le tuer ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 10.08.2025 18:37 

    Un sexagénaire a été en examen dimanche pour tentative de meurtre sur personne dépositaire de l'autorité publique, après avoir admis avoir frappé à l'arme blanche le maire de son village isérois dans le cadre d'un litige "enkysté", tout en niant avoir voulu le ... Lire la suite

  • Le feu de l'Aude est "maîtrisé" (préfecture)
    information fournie par AFP Video 10.08.2025 18:25 

    "Le feu est désormais maîtrisé. Ce qui suppose tout de même le maintien de la mobilisation. La mobilisation doit être totale, il s'agit de tenir et ne pas faiblir", affirme Amélie Trioux, directrice de cabinet du préfet de l'Aude.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...