UBS reste à l'achat sur BioMérieux, confirme son objectif
information fournie par Zonebourse 10/11/2025 à 11:10
'Le troisième trimestre renforce notre conviction quant à notre prévision d'un TCAC de 8 % à moyen terme pour le chiffre d'affaires, porté par Spotfire, tandis que les inquiétudes non structurelles liées à la grippe constituent désormais un facteur de croissance' explique UBS dans son étude du jour.
bioMérieux a indiqué attendre désormais une croissance organique du chiffre d'affaires entre +5,5 et +6,5% à changes constants (et non plus de +6 à +7,5%) pour 2025, 'en raison d'une saison respiratoire tardive'.
Le groupe de diagnostic in vitro a confirmé néanmoins attendre une croissance entre +12 et +18% de son résultat opérationnel courant contributif à changes constants, 'sur la base d'une rentabilité à neuf mois pleinement en ligne avec la trajectoire GO-28'.
| 95,250 EUR | Euronext Paris | +1,01% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 10/11/2025 à 11:10:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Emmanuel Macron déambule samedi d'un stand à l'autre du Salon de l'agriculture à Paris, parmi les moutons et les cochons en l'absence de bovins, après avoir rencontré la FNSEA, les Jeunes Agriculteurs (JA) et même les contestataires de la Coordination rurale (CR), ... Lire la suite
-
Dans son camion garé dans la région de Kiev, Loïc Nervi pétrit la pâte avec énergie avant d'enfourner des dizaines de moules qui donneront le pain qu'il distribue aux Ukrainiens. Un moyen pour ce boulanger bénévole français de les soutenir dans un hiver particulièrement ... Lire la suite
-
Le président Emmanuel Macron a appelé au calme samedi avant la marche en hommage au militant identitaire Quentin Deranque, mort après avoir été frappé le 12 février par des militants antifascistes présumés, qui s'est élancée en début d'après-midi. "J'appelle tout ... Lire la suite
-
La décision de la Cour suprême américaine d'invalider en grande partie les droits de douane imposés par le président Donald Trump montre l'importance des contre-pouvoirs, a souligné samedi le président Emmanuel Macron. "Ça semble pas mal d'avoir des cours suprêmes ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer