UBS relève son objectif de cours sur Airbus
information fournie par Zonebourse 30/10/2025 à 11:01
'Nous considérions la rentabilité comme le principal risque pour notre scénario, anticipant une augmentation des coûts de la chaîne d'approvisionnement qui ne pourrait être entièrement répercutée sur les clients' indique UBS.
Le groupe vise à atteindre en 2025 environ 820 livraisons d'avions commerciaux, un EBIT ajusté d'environ 7,0 milliards d'euros et un flux de trésorerie disponible avant financement client d'environ 4,5 milliards d'euros.
| 205,9500 EUR | Euronext Paris | +1,01% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 30/10/2025 à 11:01:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Le Sénat a adopté vendredi le projet de loi d'urgence agricole dans une version nettement modifiée par la droite pour lever les contraintes au métier d'agriculteur, suscitant l'inquiétude des associations environnementales et du gouvernement avant des négociations ... Lire la suite
-
Le "feu est fixé" dans l'Aude, "c'est-à-dire qu'il ne progresse plus", déclare le ministre de l'Intérieur Laurent Nuñez. L'incendie, qui "a parcouru 900 hectares", s'est déclaré mercredi dans le département, et a mobilisé des centaines de pompiers.
-
Six hommes, jugés à Paris pour un trafic d'armes dans la mouvance d'ultradroite pronazie, ont été condamnés vendredi à des peines allant jusqu'à sept ans de prison. Cinq des prévenus, âgés de 22 à 25 ans, ont été reconnus coupables d'association de malfaiteurs ... Lire la suite
-
Le 3 juillet 2026 Après avoir tremblé pour le Moyen Orient, le prix du pétrole, le détroit d'Ormuz et l'inflation, retour aux fondamentaux. Les derniers mois nous ont appris que les grands raisonnements macroéconomiques et les longs discours sur le thème de la ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 36,7 | -2,76% | |
| 8 505,41 | +0,36% | |
| 12,93 | +22,21% | |
| 136,8 | +7,04% | |
| 71,97 | +0,57% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer