((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Sabrina Valle
Kelvin Quezada devrait rejoindre UBS en tant que directeur général de l'équipe Unified Global Banking (UGB) Americas, après avoir passé près de vingt ans chez Barclays, selon un mémo consulté par Reuters.
L'arrivée de Quezada, qui sera basé à New York, fait partie d'un effort plus large de la part d'UBS pour renforcer son équipe de banque d'investissement en combinant l'expertise dans les fusions et acquisitions et la couverture des sponsors financiers.
M. Quezada a passé les 17 dernières années chez Barclays, dernièrement en tant que directeur général chargé des fusions et acquisitions. Auparavant, il était banquier au sein du groupe de couverture des sponsors financiers.
Il apporte son expertise en matière de ventes exclusives, des transactions sur mesure dans lesquelles un acheteur potentiel est identifié et approché pour des négociations ciblées.
Dans ses nouvelles fonctions chez UBS, M. Quezada collaborera étroitement avec l'équipe de couverture, les équipes M&A, les équipes de couverture sectorielle et les conseillers financiers.
L'équipe UGB qu'il dirigera a pour mission de répondre aux besoins de financement des entreprises qui ont un lien avec la gestion de fortune mondiale.
UBS a également ajouté récemment trois banquiers à son équipe de New York: Mario Saravia, anciennement membre du Financial Institutions Group au sein de Global Banking; Matthew Talley, anciennement membre du Mergers & Acquisitions Group au sein de Global Banking; et Pedro Gonzalez, anciennement Investment Banking Associate Director chez MACA Advisors LLC, pour UGB Americas.
Un porte-parole d'UBS a confirmé le contenu de la note.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer