Ubisoft: résultats trimestriels 'contrastés' estime le DG
information fournie par Zonebourse 22/07/2025 à 18:13
En effet, le Net Bookings du T1 s'est élevé à 281,6 MEUR, en dessous des prévisions, reflétant une performance inférieure aux attentes pour Tom Clancy's Rainbow Six Siege, un partenariat désormais attendu au deuxième trimestre et, dans une moindre mesure, un impact défavorable des taux de change.
Le groupe indique qu'il compte poursuivre sa transformation en se réorganisant en Creative Houses. 'Ces unités d'affaires renforceront la qualité, la focalisation, l'autonomie et la clarté des responsabilités tout en favorisant une plus grande proximité avec les joueurs', indique-t-il.
Ubisoft confirme néanmoins ses objectifs 25/26 avec un Net Bookings stable sur un an, un résultat opérationnel non-IFRS proche de l'équilibre et Free Cash-Flow négatif.
Suite à la clôture de la transaction avec Tencent, le Groupe prévoit de maintenir une position de dette nette non-IFRS consolidée autour de zéro.
| 7,9520 EUR | Euronext Paris | -0,58% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajoute plus de détails aux paragraphes 4 à 6) par Greg Bensinger Amazon AMZN.O prévoit ... Lire la suite
-
Emmanuel Macron va lancer mardi un débat autour de l'impact des réseaux sociaux et d'internet sur la "déstructuration" du débat public et la démocratie, dans la perspective des prochaines élections, a annoncé lundi l'Elysée. "On assiste à une montée en puissance ... Lire la suite
-
La circulation sur la ligne à grande vitesse dans le Sud-Est, qui a perturbé les déplacements d'au moins 50.000 voyageurs lundi en raison de probables actes de vandalisme, a repris en fin d'après-midi avant une quasi-normalisation prévue à partir de 21h00. "Un ... Lire la suite
-
Le Parti socialiste et le gouvernement ont trouvé lundi un terrain d'entente sur la surtaxe sur les bénéfices des entreprises, semblant progresser dans la quête d'un accord budgétaire global, même si des haies restent à franchir sur la taxation des patrimoines ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer