(AOF) - Trump Media Technology avance de près de 5% en avant-Bourse alors qu'une nouvelle tentative d'assassinat, la deuxième en deux mois environ, a été déjouée dimanche contre le candidat républicain à la présidence américaine. Donald Trump se trouvait sur un parcours de golf à son nom quand des coups de feu ont été tirés. Selon les médias américains, l’individu soupçonné d’être l’auteur de ces coups de feu était équipé d’un fusil d’assaut de type AK-47 au moment de son arrestation.
Les actions de Trump Media Technology avaient fléchi la semaine dernière après le premier débat télévisé opposant l'ancien locataire de la Maison Blanche à sa rivale démocrate, Kamala Harris.
AOF - EN SAVOIR PLUS
Fiche sectorielle - Internet
Une recherche en ligne de plus en plus concurrentielle pour Google
Google domine la recherche en ligne depuis plus de deux décennies. Il tire plus de la moitié de ses revenus de la publicité sur son moteur de recherche. Le second acteur, Bing, détenu par Microsoft, reste très loin derrière, avec moins de 9 % du marché mondial. Toutefois Bing bénéficie d'un avantage énorme : les résultats de Microsoft ne dépendent pas étroitement des performances de son moteur de recherche, mais plutôt de ses ventes de logiciels et de services aux entreprises avec sa branche Azure. Le groupe peut donc se montrer plus agile et prendre des risques. D'autres sérieux concurrents montent en puissance. Le moteur de recherche d'Amazon pour trouver des produits affiche un bond de ses revenus publicitaires. De même, l'application TikTok est de plus en plus utilisée par les plus jeunes pour chercher des informations.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer