Aller au contenu principal
Fermer

Trois anciens de Stanhope démarrent leur société avec 600M$ d'encours
information fournie par Agefi Asset Management  28/11/2019 à 15:30

(NEWSManagers.com) - Julien Sevaux, co-fondateur en 2004 de la société Stanhope Capital, lance avec deux autres associés issus aussi de Stanhope une nouvelle société de gestion baptisée Eighteen48 Partners. Elle bénéficie d'un encours de démarrage de 600 millions de dollars.

Les deux associés accompagnant Julien Sevaux sont Tarek AbuZayyad et Edward Clive. L'argent provient de la fortune personnelle des trois associés mais aussi d'un groupe d'investisseurs " stratégiques de premier plan, dont plusieurs sont actionnaires, clients et conseillers de la société" , indique le communiqué. Concernant, Julien Sevaux, il avait vendu sa part de 25% dans Stanhope il y a deux ans, pour un montant resté inconnu.

Eighteen48 Partners se présente comme une société privée d'investissement pilotée par la recherche et qui répond aux besoins des investisseurs professionnels, des familles et des institutions qualifiées.

Eighteen48 vise des investissements dans le monde entier dans toutes les classes d'actifs, en allouant des capitaux à des fonds de tiers et en effectuant des investissements directs dans des titres publics et privés. L'approche d'investissement de l'entreprise se veut " une approche à long terme et à forte conviction" .

" Parce que nous gérons notre propre argent aux côtés de celui de nos clients et que nous co-investissons avec eux de manière transparente, nous avons réussi à instaurer un niveau de confiance exceptionnellement élevé. Nous nous considérons comme une coopérative d'investissement, dont nous sommes tous clients et à laquelle nous pouvons tous contribuer." , commente Julien Sevaux.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 15/10/2025
    information fournie par Libertify 16.10.2025 05:00 

    Au programme ce matin : LVMH , Orange , Rexel , TotalEnergies , Walmart. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le premier ministre Sébastien Lecornu lors d'une session de questions au gouvernement à l'Assemblée Nationale, à Paris, le 15 octobre 2025 ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 16.10.2025 04:09 

    Un dernier obstacle avant d'entamer l'examen du budget: deux motions de censure contre le gouvernement de Sébastien Lecornu, l'une de LFI et l'autre du RN, seront débattues par les députés jeudi matin, et devraient être rejetées, dans un scrutin serré, faute de ... Lire la suite

  • Alexandre Martin (G) and Emmanuelle Franck (D), avocats de Cédric Jubillar, à Albi, le 13 octobre 2025 ( AFP / Lionel BONAVENTURE )
    information fournie par AFP 16.10.2025 04:03 

    Après neuf avocats des parties civiles et un double réquisitoire demandant 30 ans de réclusion, les avocats de la défense, pugnaces depuis le début du procès mais silencieux dans le prétoire depuis vendredi, reprennent jeudi la parole pour plaider l'acquittement ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 1 octobre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 15.10.2025 22:43 

    La Bourse de New York a terminé sur une note positive mercredi, poussée par la perspective de baisses des taux de la Fed après des propos de son patron et par des résultats trimestriels jugés encourageants. L'indice Nasdaq a gagné 0,66% et l'indice élargi S&P

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...