((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Trimble TRMB.O a dépassé mercredi les attentes de Wall Street pour son chiffre d'affaires du premier trimestre , bénéficiant d'une forte demande pour ses équipements de navigation et ses services logiciels malgré l'incertitude économique.
La demande pour les services de navigation, de cartographie et de géospatial de Trimble est restée forte dans un environnement économique volatil, car ces services s'adressent à diverses industries, notamment l'agriculture, l'architecture, le transport et le design.
L'intégration de l'intelligence artificielle et de l'apprentissage automatique dans ses produits a également renforcé leur attrait.
Les récents droits de douane radicaux à l'importation imposés par le président américain Donald Trump en avril ont contribué à la volatilité macroéconomique mondiale, les droits de douane devant augmenter les coûts des biens de consommation et potentiellement déclencher une forte réduction des dépenses.
"En gardant à l'esprit les incertitudes actuelles du marché, nous maintenons nos prévisions pour l'ensemble de l'année 2025", a déclaré Rob Painter, directeur général de Trimble.
Trimble a déclaré un chiffre d'affaires de 840,6 millions de dollars, contre des estimations de 810,9 millions de dollars, selon des données compilées par LSEG.
Elle prévoyait un chiffre d'affaires compris entre 815 et 845 millions de dollars pour le deuxième trimestre , alors que les analystes s'attendaient à 826,5 millions de dollars.
Sur une base ajustée, la société a gagné 61 cents par action, dépassant les estimations d'un bénéfice de 59 cents.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer