((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'un commentaire de Traton au paragraphe 4, modification du paragraphe 2 conformément au commentaire de l'entreprise)
Traton a déclaré lundi qu'il s'attendait à ce que le marché nord-américain des camions se contracte de près de 10 %, soit la limite inférieure de ses prévisions pour l'ensemble de l'année, avant même de tenir compte de l'impact des droits de douane américains ou d'une éventuelle récession.
Les camionneurs américains reportent leurs commandes par crainte d'une récession mondiale, a déclaré Traton 8TRA.DE , l'unité camions de Volkswagen VOWG_p.DE , lors d'une conférence téléphonique avec les investisseurs lundi, selon une note d'analyste de Bernstein Research.
L'appel aux investisseurs a eu lieu avant une période de fermeture sur les informations de l'entreprise avant ses résultats du premier trimestre le 28 avril.
Selon la note, le constructeur de camions s'attend également à ce que les marges diminuent de manière significative au premier trimestre, en raison de la baisse des volumes. Néanmoins, la dynamique des commandes est restée positive en Europe et la production a été augmentée.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer