((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
L'équipementier aéronautique TransDigm Group TDG.N a dépassé les attentes de bénéfices du deuxième trimestre mardi et maintenu ses prévisions de bénéfices pour l'ensemble de l'année, misant sur une forte demande de pièces détachées et de services de la part des constructeurs d'avions et des transporteurs aériens.
Les retards de livraison de nouveaux avions ont poussé les compagnies aériennes à prolonger l'utilisation d'appareils plus anciens pour répondre à la demande croissante de transport aérien, ce qui a stimulé les commandes de pièces détachées rentables auprès des fournisseurs.
TransDigm a déclaré qu'elle ne prévoyait pas de "vents contraires importants" liés aux tarifs douaniers radicaux du président américain Donald Trump et a réaffirmé ses prévisions de bénéfices annuels de 32,27 à 34,19 dollars par action.
La société fournit des composants aéronautiques tels que des systèmes de sécurité de cockpit et des capteurs de moteur pour les jets commerciaux et militaires, et compte les constructeurs d'avions Boeing BA.N et Airbus AIR.PA parmi ses clients.
Par ailleurs, TransDigm a déclaré mardi que Mike Lisman, codirecteur de l'exploitation, succéderait à Kevin Stein au poste de directeur général .
La société basée à Cleveland, dans l'Ohio, a affiché un bénéfice ajusté de 9,11 dollars par action pour le deuxième trimestre, alors que les analystes s'attendaient à 8,95 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.
Le chiffre d'affaires net pour le trimestre se terminant le 29 mars a bondi de 12 % pour atteindre 2,15 milliards de dollars, ce qui est inférieur aux attentes moyennes des analystes, qui tablaient sur 2,17 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer