((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
The Trade Desk TTD.O a prévu un chiffre d'affaires pour le troisième trimestre supérieur aux estimations des analystes jeudi, signalant une forte demande pour les technologies automatisées d'achat de publicité de la part des sociétés de télévision connectée, ce qui a fait grimper les actions de l'entreprise de technologie publicitaire de 5 % dans les échanges prolongés.
La plateforme d'achat de publicité offre aux annonceurs un accès à un vaste réseau d'éditeurs et de partenaires médias dans tous les secteurs, ce qui leur permet de cibler précisément les campagnes publicitaires.
Au deuxième trimestre, des sociétés telles que FOX FOXA.O , Roku ROKU.O et SiriusXM SIRI.O ont annoncé qu'elles adopteraient Unified ID 2 (UID2), un identifiant publicitaire axé sur la protection de la vie privée.
Netflix NFLX.O a également déclaré qu'il étendrait ses capacités d'achat de publicité pour inclure Trade Desk comme l'un de ses principaux partenaires programmatiques pour les annonceurs.
Trade Desk a été le fer de lance du développement de l'UID2, qui est conçu pour remplacer les cookies tiers et permettre une publicité ciblée sans compromettre la vie privée de l'utilisateur.
L'accent mis par la société sur une meilleure intégration des données, combiné à l'adoption généralisée de l'UID2, l'a aidée à maintenir une position dominante dans le secteur de la publicité numérique.
L'année 2024 étant une année électorale aux États-Unis, les annonceurs politiques devraient également bénéficier de l'intensification des campagnes des candidats.
Trade Desk - qui a des partenariats avec des détaillants tels que Walmart - prévoit des revenus d'au moins 618 millions de dollars pour le troisième trimestre, au-dessus de l'estimation moyenne des analystes de 604,2 millions de dollars, selon les données de LSEG.
Le chiffre d'affaires du deuxième trimestre s'est élevé à 585 millions de dollars, contre 577,8 millions de dollars estimés.
Sur une base ajustée, la société a gagné 39 cents par action pour le trimestre clos le 30 juin, contre des estimations de 35 cents.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer