((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Nora Eckert
Toyota Motor 7203.T d'Amérique du Nord fera un don d'un million de dollars pour l'investiture du président élu Donald Trump le 20 janvier, a déclaré mardi un porte-parole de la société, un jour après que Ford Motor F.N et General Motors GM.N de Detroit aient déclaré qu'ils donneraient le même montant.
Ford et GM fourniront également des véhicules pour les festivités, tandis que Toyota ne prévoit pas de le faire, a déclaré l'entreprise basée au Japon.
Les tarifs douaniers proposés par Trump sur les importations en provenance du Mexique et du Canada affecteraient de nombreux constructeurs automobiles en Amérique du Nord, y compris Toyota, qui produit la camionnette Toyota Tacoma au Mexique. Le nouveau président a également l'intention de démanteler de nombreuses politiques du président démocrate Joe Biden sur les véhicules électriques et les émissions, a rapporté Reuters .
D'autres grandes entreprises, dont Amazon AMZN.O et Meta Platforms META.O , la société mère de Facebook, ont également fait des dons pour l'inauguration.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer