Aller au contenu principal
Fermer

TOOSLA : Mise à disposition du Rapport financier annuel 2022
information fournie par Actusnews 28/04/2023 à 08:30

28 avril 2023 – Toosla (code ISIN : FR00140062B9 – code mnémonique : ALTOO), acteur digital de la location de voiture de courte durée, annonce avoir mis à la disposition du public son rapport financier annuel au 31 décembre 2022.

Ce rapport financier annuel peut être consulté sur le site Internet de la Société à l'adresse suivante www.toosla-bourse.com dans la rubrique « Documents ».

À propos de TOOSLA

Créé en 2016, Toosla a pour ambition de devenir un acteur majeur de la « révolution » de la mobilité en réenchantant en profondeur la location courte durée de véhicules. Son objectif : lever tous les « irritants » du secteur grâce à son modèle sans agence et son application. Il offre une expérience client entièrement digitale, aux procédures simplifiées et sécurisées. Sa promesse client se distingue par un modèle de voiture et d'options garantis, une disponibilité permanente (24h sur 24 et 7 jours sur 7) et une mise à disposition libre-service sans attente du véhicule.

Toosla propose une flotte de plus de 500 véhicules sur 14 stations à Paris, à Neuilly-sur-Seine et Vincennes– depuis mai 2021 – à Madrid. En 2022, le Groupe a enregistré une croissance de +92% et un chiffre d'affaires de 7,9 millions d'euros.

Toosla est coté sur Euronext Growth® Paris (Code mnémonique : ALTOO – Code ISIN : FR00140062B9).

Retrouvez toute l'information financière de Toosla sur :

www.toosla-bourse.com

Contacts


Toosla – Relations Investisseurs
Margaux Rouillard
toosla@actus.fr - 01 53 67 36 32

Toosla – Relations Presse
Déborah Schwartz
dschwartz@actus.fr - 01 53 67 36 35


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : yGdpZ8aalJjHyHCcYpiXl2mWZmhox5OXmJSemJRsYsiaam9jyWhknJ2VZnBqm2pp
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition des rapports financiers annuel et d'audit annuels


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/79653-toosla_mise-a-disposition-rfa2022.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,0806 EUR Euronext Paris -1,71%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Marine Le Pen au tribunal de Paris, le 20 janvier 2026 ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 20.01.2026 20:30 

    "Il n'y a pas eu de système généralisé": Marine Le Pen a tenté de convaincre mardi la cour d'appel de Paris, qui la juge pour détournement de fonds, de "cas différents" pour chaque contrat litigieux d'assistant parlementaire d'eurodéputés FN, récusant avoir donné ... Lire la suite

  • Le Premier ministre Sébastien Lecornu le 20 janvier 2026, devant l'Assemblée nationale, à Paris ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 20.01.2026 20:22 

    Une promesse rompue, et un pas décisif vers l'adoption du budget: Sébastien Lecornu a engagé mardi après-midi la responsabilité de son gouvernement sur la partie recettes du budget de l'État pour 2026, un premier 49.3 d'une série de trois, qui devrait permettre ... Lire la suite

  • ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 20.01.2026 19:41 

    Le groupe de luxe Kering a annoncé mardi que le directeur général de Bottega Veneta, Bartolomeo Rongone, quittera le groupe le 31 mars "pour de nouveaux projets professionnels", sans donner le nom d'un successeur. "Le processus de sélection du prochain directeur ... Lire la suite

  • La présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen lors du Forum économique mondial de Davos, le 20 janvier 2026 en Suisse ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 20.01.2026 19:36 

    La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, et le président français, Emmanuel Macron, ont haussé le ton mardi à Davos face aux menaces répétées sur le Groenland de Donald Trump, qui a annoncé une réunion "des différentes parties" dans la station ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...