TME Pharma: visibilité financière limitée à juin 2025
information fournie par Zonebourse 28/04/2025 à 16:30
A 16h10, l'action recule de 4%, après avoir pris plus de 3% dans la matinée, revenant ainsi en direction de ses planchers historiques.
La société, spécialisée dans le développement de nouvelles thérapies pour le traitement du cancer via le ciblage du microenvironnement tumoral, n'a pas généré de revenus en 2024, comme lors des années précédentes.
Grâce à la réduction de ses dépenses, l'entreprise a toutefois réussi à réduire sa perte nette pour l'exercice 2024, à -5,7 millions d'euros contre -6,7 millions pour l'exercice 2023, soit une baisse de 15%.
TME - qui a levé 7,6 millions d'euros en 2024 - affichait au 31 décembre dernier une position de trésorerie et d'équivalents de trésorerie de 3,2 millions d'euros, lui donnant une visibilité financière jusqu'en juin 2025.
Dans un communiqué, la société rappelle que son objectif stratégique pour 2025 est de maximiser la valeur de ses actifs au stade clinique, NOX-A12 dans le glioblastome et NOX-E36 en ophtalmologie, par le biais de partenariats stratégiques, d'accords de licence voire de fusions-acquisitions potentielles.
Au cas où ces financements ou transactions ne se concrétiseraient pas d'ici juin 2025, la société prévoit de mettre en place une structure organisationnelle 'entièrement externalisée'.
| 0,0800 EUR | Euronext Paris | -3,15% |
A lire aussi
-
Ponts fermés, digues submergées et évacuations de quelques centaines d'habitants... Des villages en bord de Garonne se sont retrouvés samedi "totalement isolés" face à la montée des eaux, dans un contexte de crue "généralisée" et record en France selon Vigicrues. ... Lire la suite
-
La Banque centrale européenne (BCE) a annoncé samedi son intention d'élargir l'accès à son dispositif de liquidités en euros, le rendant accessible à l'échelle mondiale et permanent afin de renforcer le rôle international de la monnaie unique. Les lignes repo ... Lire la suite
-
Inquiets des menaces russes et de l'avenir de la protection américaine, certains dirigeants européens tâtonnent et réfléchissent à la couleur du parapluie nucléaire qui abritera le Vieux Continent. "J'ai entamé des discussions confidentielles avec le président ... Lire la suite
-
Le parquet de Lyon a annoncé samedi à l'AFP le décès de Quentin, un étudiant de 23 ans qui était hospitalisé depuis jeudi à Lyon dans un état grave, après une violente agression en marge d'une conférence de l'eurodéputée LFI Rima Hassan à Sciences Po. "L’enquête ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer