TME Pharma: visibilité financière limitée à juin 2025
information fournie par Zonebourse 28/04/2025 à 16:30
A 16h10, l'action recule de 4%, après avoir pris plus de 3% dans la matinée, revenant ainsi en direction de ses planchers historiques.
La société, spécialisée dans le développement de nouvelles thérapies pour le traitement du cancer via le ciblage du microenvironnement tumoral, n'a pas généré de revenus en 2024, comme lors des années précédentes.
Grâce à la réduction de ses dépenses, l'entreprise a toutefois réussi à réduire sa perte nette pour l'exercice 2024, à -5,7 millions d'euros contre -6,7 millions pour l'exercice 2023, soit une baisse de 15%.
TME - qui a levé 7,6 millions d'euros en 2024 - affichait au 31 décembre dernier une position de trésorerie et d'équivalents de trésorerie de 3,2 millions d'euros, lui donnant une visibilité financière jusqu'en juin 2025.
Dans un communiqué, la société rappelle que son objectif stratégique pour 2025 est de maximiser la valeur de ses actifs au stade clinique, NOX-A12 dans le glioblastome et NOX-E36 en ophtalmologie, par le biais de partenariats stratégiques, d'accords de licence voire de fusions-acquisitions potentielles.
Au cas où ces financements ou transactions ne se concrétiseraient pas d'ici juin 2025, la société prévoit de mettre en place une structure organisationnelle 'entièrement externalisée'.
| 0,0653 EUR | Euronext Paris | -1,80% |
A lire aussi
-
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky, qui a fait escale samedi dans la ville canadienne d'Halifax sur la route de la Floride, a reçu le soutien appuyé des Européens et du Canada à la veille d'une rencontre cruciale avec Donald Trump. Dans la nuit de vendredi ... Lire la suite
-
Avec le plan "grand froid" activé dans plusieurs départements en France dont le Nord, les maraudes s'enchaînent pour venir en aide aux sans-abris. À Lille, l'association Ordre de Malte a décidé de faire sa maraude en voiture, pour pouvoir donner le maximum de couvertures, ... Lire la suite
-
L'obligation pour les banques de contrôler systématiquement si un client possède en double un même livret défiscalisé, comme le LEP ou le LDDS, a été repoussée d'un an et demi, selon le Journal officiel, le gouvernement invoquant des raisons techniques. Il est ... Lire la suite
-
Les dépouilles du chef d'état-major libyen et de ses conseillers tués dans le crash de leur avion près d'Ankara sont rapatriées à Tripoli. IMAGES
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer