TME Pharma: visibilité financière limitée à juin 2025
information fournie par Cercle Finance 28/04/2025 à 16:30
A 16h10, l'action recule de 4%, après avoir pris plus de 3% dans la matinée, revenant ainsi en direction de ses planchers historiques.
La société, spécialisée dans le développement de nouvelles thérapies pour le traitement du cancer via le ciblage du microenvironnement tumoral, n'a pas généré de revenus en 2024, comme lors des années précédentes.
Grâce à la réduction de ses dépenses, l'entreprise a toutefois réussi à réduire sa perte nette pour l'exercice 2024, à -5,7 millions d'euros contre -6,7 millions pour l'exercice 2023, soit une baisse de 15%.
TME - qui a levé 7,6 millions d'euros en 2024 - affichait au 31 décembre dernier une position de trésorerie et d'équivalents de trésorerie de 3,2 millions d'euros, lui donnant une visibilité financière jusqu'en juin 2025.
Dans un communiqué, la société rappelle que son objectif stratégique pour 2025 est de maximiser la valeur de ses actifs au stade clinique, NOX-A12 dans le glioblastome et NOX-E36 en ophtalmologie, par le biais de partenariats stratégiques, d'accords de licence voire de fusions-acquisitions potentielles.
Au cas où ces financements ou transactions ne se concrétiseraient pas d'ici juin 2025, la société prévoit de mettre en place une structure organisationnelle 'entièrement externalisée'.
0,1058 EUR | Euronext Paris | -1,31% |
A lire aussi
-
Ecrivains, éditeurs et nombre d'enseignants redoutent une disparition progressive des manuels scolaires en Ile-de-France au profit de cours numériques agrégés sur une plateforme unique, une accusation rejetée par la région dirigée par Valérie Pécresse. Plus de ... Lire la suite
-
par Diana Mandia Les Bourses européennes ont terminé en baisse mardi, pénalisées par la hausse des rendements obligataires dans un contexte d'inquiétude concernant la politique budgétaire de pays comme la France, secouée par la perspective d'une nouvelle crise ... Lire la suite
-
Les salariés de Saint-Gobain PAM, spécialiste des canalisations, se sont mobilisés mardi, notamment au siège de Pont-à-Mousson, pour protester contre un projet de la direction prévoyant 7 millions d'euros d'économies sur leurs avantages sociaux. "On est à 90%" ... Lire la suite
-
La Bourse de Paris a terminé en baisse de 0,70% mardi, freinée par une hausse des taux d'emprunt de la France à long terme sur les marchés financiers, sur fond d'instabilité politique. L'indice vedette CAC 40 a reculé de 53,65 points et s'est établi à 7.654,25 ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer