TME Pharma: succès de l'augmentation de capital
information fournie par Zonebourse 23/12/2024 à 12:21
Dans un communiqué, la société de biotechnologie indique que 77,5% de l'offre publique a été souscrite par ses actionnaires existants pour un montant total d'un peu plus de deux millions d'euros.
Les 22,5% restants, soit 584,5 millions d'euros, seront couverts par les garants.
La transaction a permis de lever 2,6 millions d'euros de produits bruts, conduisant à l'émission de 52 millions d'actions ordinaires nouvelles.
Environ un-tiers du produit net de l'augmentation de capital sera utilisé pour la recherche, le développement et les activités réglementaires, y compris l'achèvement de la phase 1/2 en cours de l'essai sur NOX-A12 dans le glioblastome.
Un autre tiers du produit sera utilisé à des fins générales et administratives, tandis que le dernier tiers sera utilisé afin de poursuivre et exécuter des transactions de licence, de financement, d'externalisation et/ou des transactions stratégiques pour NOX-A12 et NOX-E36.
En termes de dilution, l'actionnaire détenant 1% du capital ne détiendra plus que 0,45% suite à la réalisée de la levée de fonds.
L'action TME avançait de 2,5% lundi mais affiche encore une baisse de 51% sur le mois écoulé et un repli de 68% depuis le début de l'année.
0,0959 EUR | Euronext Paris | -2,24% |
A lire aussi
-
"Des coups comme ça, je pense, sont relativement difficiles à éviter" : Alexandre Giquello, commissaire-priseur et président de Drouot, réagit au lendemain du spectaculaire cambriolage au musée du Louvre, qui va rester fermé lundi.
-
Le président français Emmanuel Macron estime qu'il était "normal" de recevoir l'ancien président Nicolas Sarkozy, lors d'une conférence de presse à Portoroz, en Slovénie, pour le Med9. Le président réaffirme également son "soutien" après le braquage du Louvre. ... Lire la suite
-
L'eau du robinet a été déclarée lundi impropre à la consommation pour les personnes sensibles dans le village de Tendon (Vosges), à cause d'un taux anormalement élevé de PFAS, des polluants éternels, a indiqué la préfecture, qui avait déjà pris il y a six jours ... Lire la suite
-
Le directeur général de Fonderie de Bretagne a été remercié par son nouvel actionnaire, Europlasma, et un CSE extraordinaire se tiendra jeudi, a indiqué lundi à l'AFP Maël Le Goff, secrétaire général CGT, confirmant une information d'Ici Breizh Izel. Les syndicats ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer