Tikehau Capital: deux nominations 'clés' au sein de l'équipe de conformité
information fournie par Zonebourse 29/08/2025 à 10:52
Jusqu'ici responsable de la conformité et du contrôle interne au sein de la SCPI Sofidy, une filiale de Tikehau, Alexandre Baladès a été choisi en tant responsable de la conformité chez Tikehau Investment Management.
Basé à Paris, il succède à Anne Maillé qui a décidé de poursuivre de nouvelles opportunités professionnelles en dehors du groupe.
Basé à New York, Andrew Craven - un ancien cadre de chez Man Group et Dresdner Kleinwort Wasserstein - va rejoindre Tikehau Capital en tant que directeur de la conformité ('chief compliance director') pour la région Amériques.
Dans un communiqué, Tikehau dit vouloir rester 'concentré' sur le maintien de standards de conformité rigoureux afin notamment d'accompagner sa croissance à l'international.
'Leur expertise sera déterminante pour mettre en oeuvre notre dispositif de conformité, et garantir que nous répondons pleinement aux attentes de nos clients, partenaires et régulateurs', a commenté Geoffroy Renard, le secrétaire général de Tikehau Capital.
| 16,100 EUR | Euronext Paris | +1,13% |
A lire aussi
-
Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.
-
Au programme ce matin : Alten , Chevron, Forvia , Sanofi , Voltalia . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Dan Catchpole Boeing BA.N a conclu vendredi un nouveau contrat avec environ 1 600 ... Lire la suite
-
Le Panama a annoncé vendredi que le géant danois du transport maritime Maersk exploitera temporairement deux ports du canal reliant l'Atlantique au Pacifique, après l'annulation la veille par la justice panaméenne de la concession accordée au groupe hongkongais ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer