Aller au contenu principal
Fermer

Thermador Groupe : CHIFFRE D'AFFAIRES AU 30 SEPTEMBRE 2020 EN HAUSSE DE +4,8 % À PÉRIMÈTRE CONSTANT : +0,8 %
information fournie par Boursorama CP 15/10/2020 à 18:32

ACTIVITÉ
Depuis la sortie du confinement, nous constatons que les consommateurs investissent prioritairement pour améliorer leurs habitations, soigner leurs jardins et bricoler. Cela s'est traduit par des chiffres étonnamment élevés pour certaines de nos filiales, et particulièrement dans le canal grand public où nos sociétés Mecafer,
Domac, Dipra et Rousseau progressent en moyenne de plus de 9 % depuis le début de l'année.
Jetly, actrice majeure sur le marché français de la pompe eau froide pour les applications domestiques a réalisé un été record et ainsi rattrapé le retard accumulé à la fin du mois de juin.
Aello, notre filiale spécialisée dans les équipements et accessoires pour la construction et la maintenance des piscines, tire superbement son épingle du jeu dans un marché en pleine ébullition et réalise une croissance cumulée exceptionnelle de 39,2 %.
En revanche, d'autres marchés comme la construction de logements neufs, l'industrie et l'international reculent nettement, conséquences directes de la crise économique maintenant bien réelle.
Toutes ces données donnent un chiffre d'affaires consolidé stable pour les neuf premiers mois de l'année, ce qui est dans ce contexte très particulier une excellente performance pour le groupe.

Valeurs associées

68,7000 EUR Euronext Paris -0,72%

1 commentaire

  • 17 octobre 09:05

    He bien voilà, sans tambours ni trompettes, cette entreprise discrète, industrieuse, socialement au top, résiste bien à la crise. Bref, elle coche toutes les cases.Achetez !


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une femme se rafraîchit sous un brumisateur à Bordeaux, le 21 juin 2026 ( AFP / ROMAIN PERROCHEAU )
    information fournie par AFP 22.06.2026 15:06 

    Avec des températures "exceptionnellement élevées" lundi dans 49 départements placés en vigilance rouge par Météo-France, 35 millions de Français sont confrontés à la canicule qui provoque fermetures d'écoles, suppressions de trains et horaires de travail décalés. ... Lire la suite

  • Une touriste se protège du soleil avec une ombrelle pendant qu'elle visite la cathédrale de Palma de Majorque, le 20 juin 2026 aux îles Baléares, en Espagne ( AFP / Jaime REINA )
    information fournie par AFP 22.06.2026 15:04 

    L'Europe affronte cette semaine une nouvelle vague de chaleur qui s'accentue et contraint plusieurs pays à prendre des mesures, notamment des fermetures d'écoles en France et des annulations de trains en Belgique lundi. Il s'agit de la deuxième à frapper l'Europe ... Lire la suite

  • Après les écrits, le bac se poursuit à partir de lundi pour les lycéens des filières générales et technologiques avec le grand oral ( AFP / Valentine CHAPUIS )
    information fournie par AFP 22.06.2026 14:37 

    Après les écrits, le bac se poursuit à partir de lundi pour les lycéens des filières générales et technologiques avec le grand oral, qui clôturera la session d'examens pour les élèves de terminale, sous une chaleur accablante pour une majorité de candidats et examinateurs. ... Lire la suite

  • Capint, le char de transition de KNDS présenté au salon de défense Eurosatory à Villepinte, près de Paris, le 15 juin 2026 ( AFP / Guillaume BAPTISTE )
    information fournie par AFP 22.06.2026 14:32 

    Paris et Berlin ont conclu lundi un accord sur la stratégie et la gouvernance "paritaire" du groupe franco-allemand KNDS, au coeur du projet de char du futur MGCS, ouvrant la voie à sa prochaine introduction en Bourse. Après le naufrage du Scaf, programme emblématique ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

24,56 -3,31%
8 397,18 -0,28%
78,82 -1,94%
130,85 +10,42%
9,33 +6,02%
Chargement...