Theraclion annonce aujourd’hui ses résultats semestriels 2018 clos au 30 juin 2018, et arrêtés par le Conseil d’Administration du 18 septembre 2018 et ayant fait l’objet d’un examen limité des commissaires aux comptes. Le rapport de certification est en cours d’émission et sera émis après relecture du rapport financier semestriel.
David Caumartin, Directeur Général de Theraclion, déclare : « Theraclion poursuit sa croissance : le nombre de traitements a quasi doublé par rapport au premier semestre 2017 tout comme les revenus récurrents issus de la vente de consommable et de service. Theraclion enregistre 3,6 M€ de pertes au premier semestre dont 0,5 M€ de coûts non récurrents principalement liés à la réorganisation de la société, permettant ainsi de réduire de 20% ses coûts annualisés, hors achats de marchandise.
Theraclion se concentre sur le développement de la très prometteuse indication des varices, et accélère son accès aux marchés les plus importants : les pays au plus fort potentiel commercial à court terme et les marchés stratégiques des Etats-Unis et la Chine.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer