Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

The Blockchain Group - Nouvelle signature pour Trimane
information fournie par Boursorama CP 09/11/2023 à 07:35

TRIMANE, filiale de The Blockchain Group, leader français de la blockchain, a signé un accord-cadre d’une durée de 4 ans avec l'Office National d'Études et de Recherches Aérospatiales (ONERA) pour effectuer la Tierce Maintenance Applicative (TMA) du Système Décisionnel sur ses données de gestion. Le montant estimatif de la tranche ferme est de plus de 600K Euros.

Cet accord cadre stratégique a été remporté à la suite d’un travail commun de nos équipes parisiennes et toulousaines, ceci afin d’assurer une proximité optimale avec le client, qui est installé dans les mêmes zones géographiques.

Valeurs associées

1,0240 EUR Euronext Paris -7,41%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • As a condition of allowing the sales of US Steel to Nippon, President Donald Trump demanded a government 'golden share' in the enteprise ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Drew Angerer )
    information fournie par AFP 26.09.2025 05:00 

    En cherchant ces dernières semaines à entrer au capital d'entreprises en tous genres, l'administration Trump bouscule une tradition américaine de non-interventionnisme économique. Dernier épisode en date: une possible prise de participation du gouvernement au sein ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 25/09/2025
    information fournie par Libertify 26.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Bénéteau , Merck, Spie , Vinci . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Des policiers à l'extérieur de l'aéroport de Copenhague, après un survol de drones, le 22 septembre 2025 au Danemark ( Ritzau Scanpix / Steven Knap )
    information fournie par AFP 25.09.2025 23:55 

    Le Danemark a dénoncé jeudi une "attaque hybride" d'origine inconnue après des survols de drones au dessus d'aéroports civils et militaire pour la deuxième nuit de la semaine. "Au cours des dernières journées, le Danemark a été victime d'attaques hybrides" via ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 15 septembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 25.09.2025 22:32 

    La Bourse de New York a terminé en baisse jeudi après de nouvelles données économiques meilleures qu'attendu qui viennent tempérer les attentes de baisses de taux de la Réserve fédérale (Fed). Le Dow Jones a perdu 0,38%, l'indice Nasdaq a reculé de 0,50% et l'indice ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...