Thales: renforce Imperva pour la sécurité des API
information fournie par Zonebourse 24/06/2025 à 11:31
La solution Application Security d'Imperva est la première plateforme unifiée à fournir une détection et une atténuation en temps réel des menaces ciblant les API.
Cette évolution permet une atténuation automatisée en temps réel des API à risque, qu'elles soient obsolètes, non authentifiées ou vulnérables aux attaques BOLA.
Avec 71 % du trafic Internet transitant par les API, selon Imperva Threat Research, la sécurité de ces interfaces devient cruciale, indique le groupe.
Le groupe a récemment observé que 44 % du trafic généré par des bots cible des API, contre 10 % pour les applications web, illustrant un changement d'approche des attaquants.
BOLA survient lorsque les API ne vérifient pas correctement les autorisations d'accès aux données, exposant ainsi les entreprises à des violations sensibles.
' La sécurité des API n'est plus facultative, elle est fondamentale pour maintenir la continuité des activités et la confiance ', a déclaré Tim Chang, Vice-président et directeur général de la sécurité des applications chez Thales.
| 224,5000 EUR | Euronext Paris | 0,00% |
A lire aussi
-
Le leader indépendantiste Christian Tein, président du FLNKS, est arrivé jeudi en Nouvelle-Calédonie, trois mois après la levée à Paris d'un contrôle judiciaire qui lui interdisait de revenir dans l'archipel, encore profondément marqué par les violences de mai ... Lire la suite
-
Lockheed Martin annonce l'ouverture d'un laboratoire d'intégration des systèmes hypersoniques (SIL) sur son campus de Huntsville, en Alabama. Ce site de 1580 m² représente un investissement de 17,1 millions de dollars et vise à accélérer le développement de technologies ... Lire la suite
-
L'enseigne de bricolage Leroy Merlin a été visée par une cyberattaque concernant des données personnelles associées aux comptes de fidélité de quelques centaines de milliers de ses clients, a appris l'AFP jeudi auprès de l'entreprise. Les données bancaires et les ... Lire la suite
-
Plus de 1.200 vols annulés et une belle pagaille dans les aéroports: les activités de la première compagnie aérienne indienne Indigo sont sérieusement perturbées depuis lundi par des "problèmes opérationnels inattendus" qui ont précipité une enquête des autorités. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer