Aller au contenu principal
Fermer

Thales annonce deux nominations au conseil d’administration
information fournie par AOF 05/02/2025 à 18:20

(AOF) - Sur proposition de Dassault Aviation , Valérie Guillemet devient administratrice de Thales en remplacement de Charles Edelstenne, qui a mis fin à son mandat le 9 janvier 2025. Elle exercera son mandat pour la durée restant à courir, soit jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire appelée à statuer sur les comptes de l'exercice 2025. En outre, Eric Trappier succède à Charles Edelstenne en qualité de membre du comité stratégique & RSE. Valérie Guillemet succède à Eric Trappier en qualité de membre du comité de la gouvernance et des rémunérations.

Enfin, à la suite de nouvelles désignations par les organisations syndicales des deux administrateurs représentant les salariés, Anne-Marie Hunot-Schmit est renouvelée en cette qualité et Stéphane Jubault a succédé à Nadine Relier-David, pour une durée de 4 ans le 9 décembre 2024.

Stéphane Jubault est nommé membre du comité Stratégique & RSE et Anne-Marie Hunot-Schmit demeure membre du comité d'audit et des comptes et du comité de la gouvernance et des rémunérations.

Valeurs associées

274,200 EUR Euronext Paris -1,37%
239,400 EUR Euronext Paris -1,76%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'aéroport international de Boston Logan, dans le Massachusetts, le 10 novembre 2025  ( AFP / Joseph Prezioso )
    information fournie par AFP 14.11.2025 23:39 

    Le ministre américain des Transports s'est réjoui vendredi que l'espace aérien des Etats-Unis ait connu la veille l'un de ses "meilleurs jours depuis un moment" grâce à la fin de la paralysie budgétaire, avec très peu de contrôleurs absents. "Hier a été l'une des ... Lire la suite

  • La semaine dernière, le gouvernement avait annoncé avoir constaté la vente de produits illicites sur d'autres plateformes que Shein et promis de "nouvelles procédures à leur encontre" ( AFP / Julie SEBADELHA )
    information fournie par AFP 14.11.2025 23:17 

    Dans le sillage de Shein, le gouvernement a signalé six nouvelles plateformes internet à la justice, dont cinq (AliExpress, Joom, eBay, Temu, Wish) pour la vente de produits illégaux, a annoncé vendredi le ministre du Commerce Serge Papin au Parisien. La Répression ... Lire la suite

  • Un trader à la Bourse de New York, le 1er novembre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 14.11.2025 22:45 

    La Bourse de New York a terminé sur une note contrastée vendredi, après une semaine chahutée en raison des incertitudes sur l'état de santé de l'économie américaine en l'absence d'indicateurs officiels. Le Dow Jones a reculé de 0,65%, l'indice Nasdaq a pris 0,13% ... Lire la suite

  • Une statue représentant le président américain Donald Trump et le délinquant sexuel Jeffrey Epstein près du Capitole, à Washington, le 2 octobre 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 14.11.2025 21:53 

    Donald Trump a contre-attaqué vendredi en réclamant une enquête fédérale sur la relation entre Jeffrey Epstein et certaines personnalités démocrates dont Bill Clinton, à l'heure où ses propres liens avec le délinquant sexuel font l'objet de nouvelles questions. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...