TFF Group anticipe toujours une contraction de son activité de 25% sur l'exercice 2025/2026
information fournie par Zonebourse 11/03/2026 à 18:22
En outre, les perturbations géopolitiques et l'incertitude économique pèsent toujours fortement sur l'activité et la dynamique des marchés du groupe.
"L'absence de visibilité et l'instabilité reportent les décisions d'investissement des acteurs de la filière vins et spiritueux, tandis que les niveaux de stocks encore élevés dans toute la chaîne de valeur retardent la reprise attendue des marchés", explique le spécialiste mondial des produits d'élevage pour vin et alcools.
Sur des marchés malmenés et dans des contextes économique et politique difficiles à anticiper, nos objectifs d'activité et de résultats pour l'exercice en cours restent inchangés, avec une contraction attendue de l'activité de l'ordre de 25% sur l'exercice et une marge opérationnelle courante qui restera supérieure à 10% du chiffre d'affaires.
"Dans cette conjoncture instable, il nous est toujours impossible de nous engager sur des prévisions de moyen terme réellement fiables. Le groupe et ses équipes conduisent avec réactivité et détermination une stratégie réaliste, axée sur la résistance de nos marques et les capacités d'adaptation de nos maisons afin d'absorber dans les meilleures conditions de rentabilité la situation actuelle de sous-activité. Fort de son leadership et de fondamentaux solides, le groupe reste résilient et se tient prêt pour répondre rapidement aux premiers signes d'une reprise attendue de ses marchés", a déclaré Jérôme François, président du directoire.
| 16,500 EUR | Euronext Paris | +0,24% |
A lire aussi
-
Voici les derniers événements dimanche en lien avec la guerre au Moyen-Orient, alors qu'un fragile cessez-le-feu entre l'Iran et les Etats-Unis entre dans son cinquième jour. . Confusion autour du détroit d'Ormuz L'Iran a réfuté les affirmations de Washington selon ... Lire la suite
-
La gauche "ne peut pas en permanence éviter la question" de la primaire, a regretté samedi le patron du Parti socialiste Olivier Faure devant Raphaël Glucksmann et Boris Vallaud, opposants à la stratégie prônée par le premier secrétaire du PS pour 2027. Lors d'une ... Lire la suite
-
Découvert nu et dénutri sur un tas de déchets dans une camionnette où il vivait enfermé, un enfant de neuf ans a vécu un calvaire pendant plus d'un an dans un village alsacien, selon le procureur de Mulhouse, qui a annoncé vendredi la mise en examen du père de ... Lire la suite
-
La hausse des prix des carburants suite à la guerre au Moyen-Orient a provoqué une recrudescence des vols, dont les chauffeurs routiers sont les premières victimes.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer