TF1: vers des investissements accrus dans le cinéma
information fournie par Cercle Finance 18/10/2024 à 10:38
Le groupe de télévision prévoit ainsi de porter à 3,65%, contre 3,5% précédemment, ses préachats et achats de films français et européens, tout en préfinancer en moyenne 19 films minimum chaque année.
Les achats de droits de diffusion de films français et européens continueront à pouvoir représenter jusqu'à 20% de ses obligations.
Parallèlement, l'accord prévoit un élargissement de l'exposition des films préfinancés sur sa plateforme de streaming TF1+, qui pourront désormais être disponibles en replay pendant une durée de 30 jours, contre sept jours actuellement.
TF1 indique qu'il compte par ailleurs consacrer 19,2 millions d'euros de minimum d'achats d'oeuvres cinématographiques européennes et d'expression originale française par an.
8,6200 EUR | Euronext Paris | +2,74% |
A lire aussi
-
Comme pendant le reste du procès, Julien Palisca, ex-policier de la brigade des mineurs de Marseille, est resté impassible jeudi à l'annonce de sa condamnation à 15 ans de prison pour le viol de deux enfants des rues de Manille. Egalement condamné par la cour criminelle ... Lire la suite
-
Nouvel enlèvement lié aux cryptomonnaies: séquestré depuis plusieurs jours dans la Drôme, un jeune Suisse a été libéré dimanche dans une opération d'ampleur qui a mobilisé 150 gendarmes et permis sept interpellations. Ces suspects étaient présentés jeudi à un juge ... Lire la suite
-
Le crématorium du village de Saint-Cernin, dans le Cantal, a accueilli les obsèques de Caroline Grandjean, directrice d'école victime d'insultes homophobes, qui s'est donné la mort le jour de la rentrée scolaire.
-
Dix ans après l'attentat sur une plage qui avait coûté la vie à 30 Britanniques et frappé de plein fouet le tourisme en Tunisie, les vacanciers du Royaume-Uni affluent de nouveau dans ce pays.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer