Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

TF1: les audiences reviennent à leurs niveaux d'il y a un an
information fournie par Zonebourse 31/03/2025 à 14:03

(CercleFinance.com) - Le groupe TF1 a annoncé lundi être resté le leader des groupes audiovisuels en termes d'audiences sur ses cibles principales au cours du mois de mars.

Sa part de marché chez les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, une catégorie stratégique, s'est établie à 34,5% le mois dernier, soit exactement le même niveau qu'en mars 2024, un chiffre qui constituait un record depuis 16 ans.

Chez les 25-49 ans, une autre cible privilégiée, sa part d'audience est également restée stable à 31,4%, après être ressortie au même niveau il y a un an, marquant un plus haut de 14 ans.

Dans un communiqué, TF1 explique que son audience a été portée par les excellents scores du sport, de la fiction et le succès de l'information.

Avec un pic d'audience de 7,3 millions de téléspectateurs, le match de football France/Croatie a signé une part d'audience record depuis deux ans hors Euro, avec 46% chez les 25-49 ans.

Le journal de 13h00 présenté par Marie-Sophie Lacarrau du lundi au vendredi et Anne-Claire Coudray le week-end a signé de son côté son meilleur mois de mars depuis 2014, tandis que le journal de 20h00 de Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray a réalisé son meilleur mois de mars depuis 2020.

Valeurs associées

TF1
8,545 EUR Euronext Paris -0,87%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Giorgio Armani lors de l'inauguration d'une boutique à Barcelone le 16 septembre 2003 ( AFP / Cesar RANGEL )
    information fournie par AFP 06.09.2025 09:41 

    Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé depuis samedi matin en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des centaines de personnes faisaient la queue ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 05/09/2025
    information fournie par Libertify 06.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le Premier ministre François Bayrou, le 5 septembre 2025 à l'Hôtel des Invalides, à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 03:57 

    A J-2 du vote de confiance, les jeux semblent faits: François Bayrou poursuit samedi son marathon médiatique, mais il n'a pas réussi jusqu'ici à trouver les arguments pour éviter une défaite, et c'est plutôt le jour d'après sa chute qui occupera plusieurs rendez-vous ... Lire la suite

  • Le secrétaire américain au Trésor, M. Bessent, visite le McLean Family Restaurant à McLean
    information fournie par Reuters 05.09.2025 23:16 

    par Ann Saphir et David Lawder (Reuters) -Le secrétaire américain au Trésor, Scott Bessent, a appelé vendredi à une revue complète de la Réserve fédérale (Fed), y compris de son pouvoir de fixer les taux d'intérêt, alors que l'administration Trump intensifie ses ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...