Aller au contenu principal
Fermer

TF1: accord de diffusion avec la FIBA
information fournie par Zonebourse 27/05/2025 à 15:25

(CercleFinance.com) - TF1 annonce la signature d'un accord d'envergure avec la FIBA concernant la diffusion en exclusivité en clair de matchs des équipes de France féminines et masculines de basket-ball lors des prochains EuroBasket et des Coupes du Monde jusqu'en 2029.

Cet accord, qui débutera dès le 18 juin prochain avec le match Turquie-France dans le cadre de l'EuroBasket féminin 2025, démontre 'l'ambition forte du groupe de médias de proposer en clair les plus grands événements sportifs'.

Outre l'EuroBasket féminin 2025, il concernera aussi l'EuroBasket masculin 2025, la Coupe du monde féminine FIBA 2026, l'EuroBasket féminin 2027, la Coupe du monde FIBA 2027 et les EuroBasket féminin et masculin 2029.

Valeurs associées

TF1
7,3550 EUR Euronext Paris -0,27%

1 commentaire

  • 27 mai 15:42

    Ça ne doit pas le montant des droits de diffusion...


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • COVIVIO HOTELS : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 20.04.2026 11:57 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • VICAT : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 20.04.2026 11:56 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • Un EA-18G au catapultage sur le Gerald Ford pendant l'opération Epic Fury (crédit :  U.S. Central Command Public Affairs / DVID)
    information fournie par TRIBUNE LIBRE 20.04.2026 11:53 

    Par Jean-Louis Nakamura, Head of Conviction Equities chez Vontobel, Dan Scott, Head of Multi Asset, Chief Investment Officer chez Vontobel Dans l'environnement actuel, nous pensons que : Les marchés revenant à leurs niveaux d'avant-guerre ne sont pas un signe de ... Lire la suite

  • Une affiche géante de l'ancien Guide suprême Ali Khamenei à Téhéran, le 19 avril 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 20.04.2026 11:47 

    Voici les derniers développements lundi en lien avec la guerre au Moyen-Orient, à moins de deux jours de l'expiration du fragile cessez-le-feu entre l'Iran et les Etats-Unis. . Israël met en garde les Libanais contre un retour dans le sud L'armée israélienne a ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...