((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails et d'éléments de contexte)
Tesla TSLA.O lance un essai gratuit de son service Full Self-Driving (FSD) en Chine du 17 mars au 16 avril, a annoncé la société sur son site web chinois.
L'essai à durée limitée est disponible pour les utilisateurs chinois dont les voitures sont équipées de matériel et de logiciels de conduite assistée compatibles, ainsi que de la version la plus récente des cartes de navigation, a indiqué Tesla dans sa déclaration aux utilisateurs.
La FSD est un ensemble de technologies d'aide à la conduite développées avec une intelligence artificielle générative pour faire face à des conditions de circulation plus compliquées.
Tesla vise un déploiement complet de la FSD cette année et travaille avec le géant chinois de la technologie Baidu
9888.HK pour améliorer les performances du système, a rapporté Reuters précédemment .
Tesla a proposé de tels essais aux États-Unis, où son système FSD n'exige pas que les cartes de navigation soient précises ou à jour, car l'entraînement local de l'IA permet à la technologie de mieux conduire.
Mais en Chine, Tesla n'a pas été en mesure d'entraîner le système avec les données de ses 2 millions de véhicules électriques en raison des lois sur les données en vigueur dans le pays.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer