Aller au contenu principal
Fermer

Tellurian, développeur de GNL aux États-Unis, renvoie les travailleurs de la production dans leur pays d'origine, alors que des négociations de vente sont en cours
information fournie par Reuters 01/05/2024 à 20:15

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute le contexte et l'historique aux paragraphes 3, 4 et 7.)

Le développeur américain de gaz naturel liquéfié (LNG) Tellurian Inc. TELL.A a renvoyé chez eux plus d'une douzaine de travailleurs de son activité de production de gaz en amont, selon trois personnes au fait du dossier.

La société basée à Houston a engagé des pourparlers avec des acheteurs potentiels pour vendre son activité de gaz de schiste de Haynesville afin de lever des fonds pour son projet d'usine d'exportation de GNL de Driftwood.

Tellurian a déclaré qu'elle évaluait plusieurs offres pour la propriété, et les personnes au courant de l'affaire ont déclaré que la société devrait prendre une décision dans les semaines à venir. Il n'a pas été possible de savoir dans l'immédiat quelles entreprises ont eu des entretiens.

En février, les responsables de Tellurian ont déclaré qu'ils étudiaient la possibilité de vendre ses activités en amont dans la région de Haynesville afin de lever des fonds pour son projet Driftwood LNG. La faiblesse des prix du gaz naturel pourrait pourrait obtenir pour son actif, selon les analystes.

L'activité de production de gaz pourrait valoirjusqu'à 365 millions de dollars, selon les estimations des analystes. Cependant, les prix du gaz naturel aux États-Unis ont considérablement baissé par rapport aux niveaux de 2022 et se négociaient mercredi à environ 1,94 $ par million d'unités thermiques britanniques (mmBtu), en baisse par rapport à une moyenne de 6,50 $ par mmBtu pour 2022.

Valeurs associées

4,34 USD NYMEX +0,72%
63,66 USD Ice Europ -1,07%
59,73 USD Ice Europ -1,08%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Campagne de recrutement de Teleperformance le 25 septembre 2025 à Sunrise, en Floride ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / JOE RAEDLE )
    information fournie par Boursorama avec AFP 05.11.2025 19:28 

    Le géant mondial des centres d'appels TP (ex Teleperformance ) a vu son chiffre d'affaires accuser un léger recul au troisième trimestre, et a revu à la baisse ses objectifs financiers sur l'année, selon un communiqué publié mercredi. Sur le trimestre, les ventes ... Lire la suite

  • Des drapeaux de l'Union européenne lors d'une réunion des ministres de l'Environnement des 27 à Bruxelles, le 4 novembre 2025 ( AFP / Nicolas TUCAT )
    information fournie par AFP 05.11.2025 19:27 

    Juste avant le coup d'envoi de la COP au Brésil, l'Union européenne a arraché mercredi un compromis sur ses objectifs climatiques en 2035 et 2040, au prix d'une série de concessions pour rallier des États réticents, Italie en tête. Les Vingt-Sept ont évité la catastrophe ... Lire la suite

  • Des personnes font la queue devant le Bazar de l'Hôtel de Ville (BHV) à Paris, le jour de l'ouverture du premier magasin physique du géant asiatique du commerce en ligne Shein, le 5 novembre 2025 ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 05.11.2025 19:22 

    Le gouvernement a annoncé engager une procédure de suspension de la plateforme asiatique en ligne Shein, le jour de l'inauguration mercredi de son premier magasin au monde à Paris et après l'ouverture d'une enquête pour la vente de poupées sexuelles d'apparence ... Lire la suite

  • ( AFP / MARCO BERTORELLO )
    information fournie par Boursorama avec AFP 05.11.2025 19:20 

    Après trois trimestres de pertes, l'opérateur téléphonique italien TIM (ex-Telecom Italia) a annoncé mercredi être revenu dans le vert au troisième trimestre 2025 avec un léger bénéfice net, part du groupe, de 23 millions d'euros. Le groupe avait ramené ses pertes ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...