Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Teleperformance réaffirme ses objectifs annuels
information fournie par AOF 06/11/2024 à 18:04

(AOF) - Au troisième trimestre, Teleperformance a réalisé un chiffre d’affaires de 2,52 milliards d’euros, en progression de 26,7% à données publiées et 3% à périmètre comparable. La différence entre les deux indicateurs de croissance s’explique principalement par la consolidation de la société Majorel depuis le 1er novembre 2023. Le spécialiste de la gestion de la relation client précise que l’intégration de Majorel se déroule comme prévu. Teleperformance fera le point sur le processus d'intégration lors de la présentation des résultats annuels 2024.

Le spécialiste de la gestion de la relation client a confirmé ses objectifs 2024. Teleperformance table sur une croissance organique du chiffre d'affaires pro forma comprise entre 2% et 4% et une hausse de la marge d'Ebita récurrent comprise entre 10 et 20 points de base sur une base pro forma (vs. 14,9% en 2023). Il anticipe par ailleurs une forte génération de cash-flow net disponible et un ratio d'endettement net sur Ebitda inférieur à 2.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

68,0200 EUR Euronext Paris -20,65%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un tanker au port de Khor Fakkan, aux Emirats arabes unis, le 23 juin 2025 ( AFP / Giuseppe CACACE )
    information fournie par AFP 03.08.2025 03:58 

    C'est devenu un rendez-vous mensuel: en pleine reconquête de parts de marché, Ryad, Moscou et six autres producteurs de pétrole de l'Opep+ se réunissent dimanche pour, selon toute attente, augmenter une nouvelle fois leurs quotas. La rencontre des huit ministres ... Lire la suite

  • "Le voyage d'une vie": la relève est arrivée sur l'ISS
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 18:25 

    Quatre nouveaux astronautes, deux Américains, un Russe et un Japonais sont arrivés sur Station spatiale internationale (ISS), où ils séjourneront pendant environ six mois.

  • Des automobilistes le long de nationale 7, près de la commune du Péage-de-Roussillon, en Isère, le 2 août 2025  ( AFP / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK )
    information fournie par AFP 02.08.2025 17:16 

    Plus de 1.000 km de bouchons cumulés ont été enregistrés, en milieu de journée samedi, avant de largement se résorber, pour ce traditionnel chassé-croisé de l'été entre juillettistes et aoûtiens. Le pic des embouteillages a été atteint à 12h05, avec un cumulé de ... Lire la suite

  • Chassés-croisés d'été : les tunnels alpins congestionnés
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 17:00 

    Pour le traditionnel chassé-croisé de l'été, les tunnels alpins sont particulièrement congestionnés, avec 1h45 de temps d'attente au Tunnel du Mont-Blanc en direction l'Italie ce samedi.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...