Teleperformance: leader du CAC, un analyste veut y croire
information fournie par Zonebourse 09/01/2025 à 11:36
Vers 11h15, le spécialiste de l'externalisation de l'expérience-client s'adjuge plus de 4,4%, alors que le CAC grignote au même moment autour de 0,1%.
Dans une étude consacrée au secteur des services aux entreprises, Morgan Stanley indique avoir rehaussé sa cible sur l'action de 147 à 150 euros, tout en maintenant sa recommandation 'surpondérer' sur la valeur.
'Si nous reconnaissons que les perspectives de long terme de Teleperformance demeurent incertaines du fait des inquiétudes entourant l'essor bien identifié de l'IA, nous pensons qu'il y a des raisons de se montrer plus positifs sur le court terme au vu de son potentiel de revalorisation', explique la banque américaine.
Selon Morgan Stanley, le point d'inflexion observé au niveau de la croissance organique devrait se confirmer cette année, grâce à la fin du ralentissement du segment de l'externalisation des services client, ce qui pourrait permettre de bonnes surprises en comparaison du consensus.
La firme new-yorkaise souligne que le titre se paie actuellement sur la base d'environ cinq fois ses résultats, un niveau de valorisation jugé 'déprimé'.
MS estime par ailleurs que le solide flux de trésorerie disponible dégagé par le groupe pourrait lui permettre d'accroître de manière 'significative' la rémunération de ses actionnaires, dans l'hypothèse de l'absence d'opérations de fusions-acquisitions (M&A).
63,5600 EUR | Euronext Paris | -1,33% |
A lire aussi
-
Fraisage, tournage, maintenance industrielle... De jeunes Français se sont illustrés dans la maîtrise de métiers de l'industrie lors d'une compétition internationale organisée à Marseille, des métiers "un peu cachés" mais qui "ne peuvent pas être perdus", a plaidé ... Lire la suite
-
Sous le ciel lourd et bas, les détonations résonnent sur le plateau de Canjuers, dans le sud de la France. Avec l'expérience de la guerre en Ukraine, les canons Caesar du franco-allemand KNDS se réinventent pour résister aux drones, nouvelle menace apparue avec ... Lire la suite
-
Le vol de joyaux d'une valeur inestimable au musée du Louvre dimanche, précédé d'une série de cambriolages à Paris et ailleurs en France, interroge la sécurité des musées, défaillante, selon plusieurs sources interrogées par l'AFP. Un pré-rapport de la Cour des ... Lire la suite
-
Gérald Grégoire, directeur général adjoint du Crédit Agricole, a été élu président du groupement "Cartes bancaires" (CB), acteur dominant des cartes de paiement en France, en remplacement de Jean-Paul Mazoyer, a indiqué CB lundi. "Le 17 octobre, à l’issue du Conseil ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer