((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Teledyne Technologies TDY.N a relevé la limite inférieure de sa prévision de bénéfice annuel après avoir dépassé les attentes de Wall Street pour ses résultats du deuxième trimestre mercredi, grâce à une forte demande pour ses drones militaires et ses capteurs de détection de cibles.
Les actions de la société ont augmenté de 4,3 % dans les échanges avant bourse.
Les entreprises de défense ont bénéficié d'une demande soutenue en raison des tensions géopolitiques, notamment la guerre prolongée entre la Russie et l'Ukraine et les tensions au Moyen-Orient.
L'entreprise prévoit désormais un bénéfice ajusté par action pour 2025 compris entre 21,20 et 21,50 dollars, contre une prévision précédente de 21,10 à 21,50 dollars.
L'entreprise a toutefois adopté un ton prudent pour ses perspectives du troisième trimestre.
"Nous faisons preuve d'une certaine prudence en ce qui concerne le troisième trimestre, car notre deuxième trimestre a probablement bénéficié d'une certaine accélération de la demande en raison de l'incertitude des politiques commerciales mondiales", a déclaré Robert Mehrabian, président exécutif du conseil d'administration.
Le chiffre d'affaires de Teledyne pour le trimestre a augmenté de 10,2 % pour atteindre 1,51 milliard de dollars, ce qui est supérieur aux attentes de 1,48 milliard de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Son bénéfice ajusté par action était de 5,20 $, dépassant également les estimations de 5,05 $.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer