Aller au contenu principal
Fermer

Technicolor-Cotation suspendue en raison de rumeurs sur les négociations avec les prêteurs
information fournie par Reuters 18/06/2020 à 08:58

PARIS, 18 juin (Reuters) - Technicolor TCH.PA a annoncé jeudi avoir demandé à Euronext Paris de suspendre la cotation du titre jusqu'au 19 juin inclus, en raison du risque de rumeurs portant sur les négociations en cours avec ses prêteurs au titre des contrats de crédits.

"La société est convaincue de sa capacité à parvenir à un accord final dans les deux prochains jours et communiquera au marché le résultat de ces négociations", ajoute-t-elle dans un communiqué.

(Marc Angrand et Jean-Philippe Lefief, édité par Jean-Michel Bélot)

Valeurs associées

0,1180 EUR Euronext Paris +1,72%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'avocat français Alex Ursulet s'adresse aux journalistes au tribunal de Bobigny, au nord de Paris, le 27 mai 2016 ( AFP / FRANCOIS GUILLOT )
    information fournie par AFP 15.11.2025 12:56 

    Le parquet général a requis samedi treize ans de réclusion criminelle contre l'avocat parisien Alex Ursulet, pour le viol d'une ancienne stagiaire à son cabinet en janvier 2018. Les avocats d'Alex Ursulet, qui clame son innocence, doivent désormais plaider, avant ... Lire la suite

  • Le maire de Verdun, Samuel Hazard, lors d'une manifestation devant l'église Saint-Jean-Baptiste, à Verdun, dans la Meuse, le 15 novembre 2025 ( AFP / Jean-Christophe VERHAEGEN )
    information fournie par AFP 15.11.2025 11:52 

    L'hommage "au maréchal Pétain et à ses soldats" a démarré samedi à Verdun dans une église strictement réservée aux membres de l'association organisatrice, a indiqué le préfet de la Meuse, tandis qu'une centaine de manifestants protestaient devant le bâtiment religieux. ... Lire la suite

  • Macron: "Il faut qu'on assume une politique de protection de notre industrie"
    information fournie par AFP Video 15.11.2025 10:28 

    "Il faut qu'on assume une politique de protection de notre industrie, et ce n'est pas un gros mot", déclare le président français Emmanuel Macron lors d'un discours à l'inauguration de la cinquième édition de la Grande Exposition du Fabriqué en France. SONORE ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 10/11 au 14/11
    information fournie par Libertify 15.11.2025 10:05 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...