Aller au contenu principal
Fermer

Target baisse ses prix sur 3000 articles essentiels
information fournie par Zonebourse 11/11/2025 à 14:25

A compter de ce mois-ci, Target annonce qu'il réduira les prix de 3000 aliments, boissons et autres articles essentiels aux Etats-Unis afin d'aider les consommateurs à économiser sur les produits dont ils dépendent le plus.

'Qu'il s'agisse d'articles de base pour le garde-manger, les bébés ou l'entretien ménager, ces réductions de prix sont conçues pour rendre les achats quotidiens plus abordables pendant la période des Fêtes', explique la chaine de supermarchés.

Target va aussi proposer un repas de Thanksgiving pour moins de 5 dollars par personne, 'mettant en vedette des ingrédients de qualité et des marques de confiance, aidant les consommateurs à se rassembler autour de la table sans se ruiner'.

Enfin, le groupe de Minneapolis annonce un don de 500 000 dollars à Feeding America, la plus grande organisation nationale de lutte contre la faim, pour aider son réseau de banques alimentaires à fournir des repas aux familles dans le besoin.

Valeurs associées

99,555 USD NYSE +3,23%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des joueurs de pickleball sur un terrain de jeu à Hanoï, le 23 décembre 2025 ( AFP / Nhac NGUYEN )
    information fournie par AFP 28.12.2025 10:28 

    Une balle et une raquette rigides et des millions de pratiquants: au Vietnam, où la mode du pickleball se répand à la vitesse d'un smash, le bruit provoqué par ce sport loisir use les nerfs des riverains et préoccupe les autorités sanitaires. En plein essor aussi ... Lire la suite

  • Donald Trump et le président ukrainien Volodymyr Zelensky doivent se rencontrer le 28 décembre 2025 en Floride ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 28.12.2025 10:12 

    Volodymyr Zelensky rencontre Donald Trump dimanche en Floride pour plaider la cause de l'Ukraine et tenter de décrocher l'accord du président américain sur la dernière version du plan de paix visant à mettre fin à près de quatre ans de guerre avec la Russie. Le ... Lire la suite

  • Des failles ont pointé à l'automne, le bitcoin baissant progressivement jusqu'à tomber sous les 90.000 dollars en novembre, plus bas qu'en janvier. ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 28.12.2025 09:54 

    La dégringolade des cryptomonnaies depuis octobre a fait vaciller les entreprises qui avaient parié à grande échelle sur le bitcoin , dont les actions en Bourse ont plongé, ravivant les craintes d'une bulle. - Pourquoi accumuler des bitcoins ? - Le bitcoin a initialement ... Lire la suite

  • La star des Bucks Giannis Antetokounmpo (c) face aux Bulls, le 27 décembre 2025 à Chicago ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Geoff Stellfox )
    information fournie par AFP 28.12.2025 09:52 

    Blessé début décembre, Giannis Antetokounmpo a brillé pour son retour et mené Milwaukee à la victoire à Chicago samedi en NBA, alors que la série de huit succès de San Antonio a pris fin face à Utah, malgré les 32 points de Victor Wembanyama. - "Greek Freak" en ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...