Aller au contenu principal
Fermer

Target baisse ses prix sur 3000 articles essentiels
information fournie par Zonebourse 11/11/2025 à 14:25

A compter de ce mois-ci, Target annonce qu'il réduira les prix de 3000 aliments, boissons et autres articles essentiels aux Etats-Unis afin d'aider les consommateurs à économiser sur les produits dont ils dépendent le plus.

'Qu'il s'agisse d'articles de base pour le garde-manger, les bébés ou l'entretien ménager, ces réductions de prix sont conçues pour rendre les achats quotidiens plus abordables pendant la période des Fêtes', explique la chaine de supermarchés.

Target va aussi proposer un repas de Thanksgiving pour moins de 5 dollars par personne, 'mettant en vedette des ingrédients de qualité et des marques de confiance, aidant les consommateurs à se rassembler autour de la table sans se ruiner'.

Enfin, le groupe de Minneapolis annonce un don de 500 000 dollars à Feeding America, la plus grande organisation nationale de lutte contre la faim, pour aider son réseau de banques alimentaires à fournir des repas aux familles dans le besoin.

Valeurs associées

91,930 USD NYSE +0,35%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 12/11/2025
    information fournie par Libertify 13.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Covivio , Edenred , JP Morgan, LVMH . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Une photographie de Donald Trump et Jeffrey Epstein projetée le 17 septembre 2025 sur les murs du château de Windsor, au Royaume-Uni, par le groupe de militants Led By Donkeys, en marge de la visite d'Etat du président américain à Londres ( AFP / Lena VOELK )
    information fournie par AFP 13.11.2025 04:58 

    Donald Trump "savait à propos des filles", du moins c'est ce qu'affirme un email attribué au délinquant sexuel américain Jeffrey Epstein, dont la publication mercredi a mis la Maison Blanche dans son entier sur la défensive. Ce courrier électronique écrit en 2019, ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump signe le texte mettant fin à la plus longue paralysie budgétaire des Etats-Unis dans le Bureau Ovale de la Maison Blanche à Washington, le 12 novembre 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 13.11.2025 04:54 

    Donald Trump a promulgué mercredi la loi mettant fin à la plus longue paralysie budgétaire des Etats-Unis, ce dont il a profité pour éreinter l'opposition démocrate et vanter une nouvelle fois sa politique économique. "Nous ne céderons jamais au chantage", a lancé ... Lire la suite

  • Un Boeing 787 destiné à Singapore Airlines (Crédit: Josh Drake / Boeing)
    information fournie par Reuters 13.11.2025 02:38 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) * Le verdict est le premier parmi des dizaines de procès intentés à la suite de l'écrasement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...