((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Targa Resources TRGP.N a dépassé les estimations de Wall Street pour le bénéfice de base du troisième trimestre mardi, bénéficiant de l'augmentation des volumes de gaz naturel et de liquides de gaz naturel transportés par ses pipelines.
Les exploitants de pipelines américains constatent une forte demande pour leurs infrastructures, car la production de pétrole et de gaz continue d'augmenter dans le bassin permien, qui représente la moitié de la production de pétrole brut du pays.
Le volume total des ventes trimestrielles de gaz naturel de Targa a augmenté de 3 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 2,84 milliards d' unités thermiques britanniques par jour (BBtu/d), tandis que le nombre total d'entrées de gaz naturel pour traitement a augmenté de 18 % dans le bassin Permien.
Les volumes de transport par pipeline de liquides de gaz naturel ( NGL) ont augmenté d'environ 26 % pour atteindre 829 200 barils par jour au cours du trimestre qui s'est achevé le 30 septembre. Les LGN sont des hydrocarbures liquides tels que l'éthane, le propane et le butane, qui sont utilisés comme combustibles pour le chauffage, la réfrigération et le mélange d'essence, entre autres.
La société s'attend à ce que le bénéfice de base ajusté pour l'ensemble de l'année soit supérieur à la limite supérieure de la fourchette prévue précédemment, à savoir 3,95 milliards de dollars à 4,05 milliards de dollars.
Targa, dont le siège est à Houston (Texas), a également déclaré qu'elle construirait deux usines de traitement du gaz naturel dans le bassin permien, qui chevauche le Nouveau-Mexique et le Texas, en réponse à l'augmentation de la production.
Sur une base ajustée, son bénéfice de base était de 1,07 milliard de dollars au cours du trimestre rapporté, par rapport à l'estimation des analystes de 1,01 milliard de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Le bénéfice net trimestriel de la société attribuable aux actionnaires ordinaires a augmenté de 76 % par rapport à l'année dernière, pour atteindre 387,4 millions de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer