Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Talen étudie les options possibles pour le centre de données d'Amazon après le refus de l'autorité de régulation
information fournie par Reuters 14/11/2024 à 18:12

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Refonte avec la poursuite des plans de Talen pour fournir plus d'électricité à Amazon)

Talen Energy TLN.O tente une nouvelle fois de convaincre les autorités de régulation d'approuver son accord visant à fournir plus d'électricité à un centre de données d'Amazon connecté à la centrale nucléaire de Talen en Pennsylvanie, ont déclaré les dirigeants de l'entreprise jeudi.

La Commission fédérale de régulation de l'énergie a annulé ce mois-ci l'accord visant à augmenter la capacité du centre de données à la centrale Susquehanna de Talen de 300 mégawatts à 480 mégawatts, en notant que détourner l'énergie vers un seul client pourrait augmenter les factures d'électricité dans la région et causer des problèmes de fiabilité du réseau.

La construction de centres de données sur les sites des centrales électriques, dans le cadre d'un accord connu sous le nom de colocation, permet aux grandes entreprises technologiques d'accéder rapidement à de grandes quantités d'électricité pour développer leurs centres de données, au lieu d'attendre des années pour se connecter au réseau plus large.

La consommation d'électricité devrait atteindre des sommets en 2024 et 2025 en raison de l'augmentation de la demande des centres de données utilisés pour des technologies telles que l' intelligence artificielle.

"Nous explorons toute une série de solutions commerciales et juridiques pour faciliter le développement complet du campus de Susquehanna ainsi que pour faire progresser d'autres opportunités au sein de notre flotte", a déclaré Mark McFarland, directeur général de Talen, lors d'une conférence téléphonique sur les résultats de l'entreprise. "Cela inclut le dépôt d'une requête pour une nouvelle audience de la FERC parallèlement aux discussions sur le contrat avec AWS

Talen a vendu son campus de centres de données à Amazon au début de l'année pour 650 millions de dollars dans le cadre d'un accord prévoyant que la capacité de production d'électricité pourrait atteindre 960 mégawatts, soit suffisamment d'électricité pour alimenter tous les foyers de Philadelphie.

La société a également déclaré qu'elle envisageait d'autres options pour augmenter sa fourniture d'électricité à Amazon, y compris la soumission d' un accord de service d'interconnexion modifié révisé.

Talen a dépassé les estimations de Wall Street pour le bénéfice de base du troisième trimestre jeudi, aidé par des tarifs d'électricité plus élevés et une demande d'électricité résiliente.

Talen a affiché un bénéfice ajusté avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement de 230 millions de dollars pour les trois mois se terminant le 30 septembre, contre une estimation moyenne des analystes de 212,9 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Valeurs associées

180,0750 USD NASDAQ -3,90%
207,1700 USD NASDAQ -3,17%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.