Aller au contenu principal
Fermer

T-Mobile prévoit une augmentation de 400 millions de dollars de ses revenus de services au troisième trimestre grâce à l'accord avec UScellular
information fournie par Reuters 04/09/2025 à 16:09

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

T-Mobile TMUS.O a déclaré jeudi qu'elle s'attendait à générer environ 400 millions de dollars de plus en revenus de services ce trimestre, car l'opérateur américain de téléphonie mobile intègre les clients de son rival régional UScellular, récemment acquis.

Les autorités de la concurrence américaines ont autorisé l'opération de 4,4 milliards de dollars en juillet, après avoir clôturé leur enquête sans chercher à bloquer la transaction annoncée en mai de l'année dernière.

La société a conclu l'opération le 1er août, reprenant les activités sans fil d'UScellular, y compris les clients, les magasins et 30 % de ses actifs en matière de spectre.

T-Mobile s'attend maintenant à ce que les synergies résultant de l'intégration permettent d'économiser environ 1,2 milliard de dollars par an, alors que les prévisions initiales étaient d'environ 1 milliard de dollars .

La société prévoit également de réaliser l'intégration en deux ans environ, alors qu'elle prévoyait initialement trois à quatre ans.

T-Mobile a déclaré qu'elle prendrait une charge hors trésorerie d'environ 350 millions de dollars au troisième trimestre en raison de son passage à une plate-forme de facturation plus rationalisée.

La société prévoit également environ 100 millions de dollars de coûts d'intégration, exclus de l'EBITDA ajusté de base, et environ 175 millions de dollars de frais de dépréciation et d'amortissement.

Valeurs associées

217,7700 USD NASDAQ -1,01%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • EURAZEO : L'indécision domine
    information fournie par TEC 27.10.2025 08:16 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • ( AFP / GABRIEL MONNET )
    information fournie par Boursorama avec AFP 27.10.2025 08:15 

    Le géant pharmaceutique suisse Novartis a annoncé dimanche avoir conclu un accord pour acquérir Avidity Biosciences, une société biopharmaceutique basée à San Diego (Etats-Unis) et valorisée à 12 milliards de dollars. "L'accord une fois finalisé devrait permettre ... Lire la suite

  • Des jumelles de vision nocturne. Exosens fournit les tubes des JVN. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 27.10.2025 08:15 

    (AOF) - Exosens , société de haute technologie spécialisée dans les missions et la fourniture de technologies critiques d'amplification, de détection et d'imagerie; a déclaré un chiffre d'affaires sur 9 mois en croissance de 23,2% à 327,8 millions d'euros. La marge ... Lire la suite

  • INTERPARFUMS SA : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 27.10.2025 08:15 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...