1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Syz renforce son équipe de banque privée en Suisse
Newsmanagers08/10/2019 à 16:30

(NEWSManagers.com) -

Banque Syz renforce son équipe en Suisse avec le recrutement de deux banquiers privés, Mehdi Lakhdar et Andrea Bodini-Nocent, qui développeront et serviront la clientèle respectivement depuis Genève et Lugano. Ils sont tous deux rattachés directement à Lorenzo Romano, head of Switzerland and Europe, basé à Genève.

Selon un communiqué, l' arrivée des deux banquiers privés expérimentés s' inscrit au cœur de la stratégie développement de la banque en Suisse, et de son désir de répondre aux besoins très spécifiques d' une clientèle exigeante locale. Les deux banquiers se concentreront entre autres sur le développement d' une clientèle d' entrepreneurs.

Basé à Genève, Mehdi Lakhdar a plus de dix ans d' expérience dans le secteur bancaire et est certifié par la Swiss Association for Quality (SAQ) en conseiller à la clientèle (CNWA). Il a assumé plusieurs rôles en contact direct avec la clientèle auprès d' institutions bancaires suisses et internationales telles qu' UBS et Barclays, et plus récemment chez la Banque Cantonale de Genève. Proche de la culture du modèle de Syz, il apporte un réseau étendu d' entrepreneurs locaux et internationaux travaillant en Suisse et une expérience avérée dans les solutions de prévoyance.

Andrea Bodini-Nocent est basé à Lugano. Il a construit son expérience dans le domaine du corporate advisory, en couvrant différentes opérations de fusion et acquisitions de sociétés de capitalisation moyenne. Plus récemment, il travaillait pour les marchés internationaux au sein de la division Private Banking d' EFG au Luxembourg.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer