Synergie: objectif croissance du C.A. en 2025
information fournie par Cercle Finance 03/04/2025 à 12:31
Dans un communiqué, le spécialiste du travail temporaire met notamment en évidence la contraction du marché de l'intérim et du recrutement dans les principaux pays européens.
Le groupe de ressources humaines dit avoir malgré tout généré l'an dernier un chiffre d'affaires record de 3,18 milliards d'euros, en croissance de 2,5%, dont +0,9% à périmètre et devises constants.
Si son activité a France a reculé de 2,2% à 1 26 milliard d'euros dans un contexte d'incertitudes économiques et politiques, le chiffre d'affaires à l'international - qui représente désormais plus de 60% du périmètre - s'est inscrit en hausse à 1,92 milliard.
Son résultat opérationnel ressort néanmoins en repli à 130,6 millions d'euros en 2024, contre 153,2 millions en 2023, une diminution que la société explique par la décroissance du marché français, par les difficultés financières et opérationnelles de l'Allemagne, par l'impact des évolutions réglementaires dans quelques pays et par ses efforts visant à maintenir sa croissance et sa digitalisation.
'Pas de grosse surprise sur les résultats annuels qui restent une nouvelle fois solides malgré la légère pression logique sur les marges compte tenu du contexte macroéconomique', réagissent ce matin les analystes de TP ICAP Midcap.
Suite à cette publication, l'action Synergie accusait un repli limité de 0,3% jeudi à la mi-journée en Bourse de Paris.
33,100 EUR | Euronext Paris | -1,19% |
A lire aussi
-
Cinq personnes ont été blessées dont une gravement en plein centre de Marseille mardi par un homme muni de deux couteaux et d'une matraque, qui venait d'être expulsé de son hôtel et a été tué par des policiers. "Un homme de nationalité tunisienne, en situation ... Lire la suite
-
Alors qu’il ne reste que quelques jours à François Bayrou pour convaincre les oppositions de voter la confiance lundi prochain, le Parti socialiste – qui sera reçu jeudi à Matignon – ne semble pas prêt à négocier. Invité de "Mardi politique", le député PS du Calvados ... Lire la suite
-
L'attaque au couteau qui a fait cinq blessés en plein centre de Marseille a été perpétrée par un Tunisien en situation régulière, qui a notamment attaqué le gérant d'un hôtel dont il venait d'être expulsé pour défaut de paiement, indique le procureur de Marseille ... Lire la suite
-
Cinq personnes ont été blessées dans l'attaque au couteau en plein centre de Marseille, dont une se trouve dans "un état critique", indique le procureur de la République Nicolas Bessone à la presse sur place.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer