Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

STORE ELECTRONIC SYSTEMS : Résultats du 1er semestre 2015
information fournie par Boursorama 04/09/2015 à 18:00

Store Electronic Systems (NYSE Euronext : SESL, FR0010282822), leader des systèmes d’Étiquetage Électronique de Gondole (EEG) pour la grande distribution, annonce aujourd’hui ses résultats financiers pour le premier semestre 2015.

1.Activité stable au premier semestre
Sur le semestre, SES réalise un chiffre d’affaires de 40 MEur stable par rapport au S1 2014, la croissance du T2 ayant compensé le faible niveau de ventes enregistré au T1. La contribution d’Imagotag s’élève à 3,3 MEur.
En France, les ventes s’élèvent à 19,4 MEur, en recul de -8% sur un an. SES a cependant enregistré un niveau record de prises de commandes au S1 et démarré des projets avec plusieurs nouvelles enseignes, notamment non-alimentaires. L’impact positif de ces signatures sur la croissance en France ne sera sensible qu’à partir du second semestre 2015.
Les ventes à l’international s’élèvent à 20,6 MEur, en croissance de +7% par rapport au S1 2014, principalement tirées par la croissance des ventes d’Imagotag. Un nombre important de nouveaux contrats de déploiement ont été conclus en Scandinavie, Espagne et Europe de l’Est. Un contrat majeur a également été signé par Imagotag en Allemagne, pour un déploiement paneuropéen opérationnel depuis le mois de juin.

Valeurs associées

181,200 EUR Euronext Paris +2,72%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.