Stifel maintient son conseil sur Siemens Healthineers après la publication du 4ème trimestre
information fournie par Zonebourse 05/11/2025 à 10:21
L'analyste estime que les résultats sont décevants pour le quatrième trimestre et que les prévisions pour 2026 sont susceptibles d'être considérées comme prudentes.
'Le quatrième trimestre a manqué de 2 %/3 % son objectif en termes de chiffre d'affaires/EBIT, la forte performance classique du quatrième trimestre en matière d'équipements s'étant étalée sur toute l'année, ce qui a entraîné un manque à gagner pour Imaging en termes d'EBIT, ainsi que des vents contraires pour China VBP Diag/Imaging' souligne Stifel dans son étude du jour.
L'analyste estime également que les prévisions pour l'exercice 2026 sont inférieures d'environ 8 % au consensus, mais il pense qu'elles reflètent une certaine prudence. Selon lui, les investisseurs ont estimé que les chiffres pour l'exercice 2026 étaient trop élevés.
Stifel s'attend donc à une réaction plus nuancée du cours de l'action, probablement à la baisse.
'Nous pensons que les investisseurs voudront déterminer le degré de prudence intégré dans les prévisions pour l'exercice 2026 avant la conférence de presse qui se tiendra à Londres le 17 novembre' indique le bureau d'analyse en conclusion.
| 43,290 EUR | XETRA | -2,26% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 05/11/2025 à 10:21:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Les deux grands groupes américains de messagerie et de livraison de colis UPS et FedEx ont indiqué avoir immobilisé leur flotte d'avions-cargos MD-11 après un accident qui a fait 14 morts cette semaine dans le Kentucky (centre-est des Etats-Unis). La plus grande ... Lire la suite
-
La diplomatie climatique qui réunit les dirigeants mondiaux, lors des COP, évite "le fond du problème" qui est nos modes de vie, estime le cinéaste et militant écologiste Cyril Dion dans un entretien avec l'AFP. Cyril Dion ressort dix ans après son film "Demain", ... Lire la suite
-
Des centaines de vols ont été annulés récemment dans les aéroports américains en raison du blocage budgétaire qui s'étire et a conduit les autorités à alléger le trafic aérien face à la pénurie d'aiguilleurs du ciel.
-
La France recommande aux ressortissants français de quitter temporairement le Mali "dès que possible", alors que la capitale Bamako et de nombreuses régions du pays sont peu à peu asphyxiées par un blocus jihadiste, selon une note aux voyageurs postée vendredi ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer