Aller au contenu principal
Fermer

STENTYS : résultats semestriels 2016
information fournie par Boursorama 15/09/2016 à 19:30

- Chiffre d’affaires en progression de +40%
- Marge brute en hausse à 59%
- Diminution de la perte opérationnelle de 26%
- Niveau de trésorerie solide à 18,1 ME

PRINCETON, N.J. et PARIS - le 15 septembre 2016 - STENTYS (FR0010949404 — STNT – éligible PEA PME), société de technologie médicale qui commercialise le premier et le seul stent auto-apposant coronaire, annonce aujourd’hui ses résultats semestriels au 30 juin 2016, arrêtés par le Conseil d’administration du 15 septembre 2016.

Christophe Lottin, Directeur général, commente : « Le premier semestre a été marqué par une amélioration de nos résultats grâce à la croissance du chiffre d’affaires et à la réduction des coûts opérationnels. Nous allons poursuivre dans cette direction et travailler à réduire les pertes opérationnelles sur l’année. Dans cette optique, nous avons décidé de mettre en place une première série de mesures à effet immédiat portant sur la réorganisation de certains départements de STENTYS. »

Pour recevoir toute l'information financière de STENTYS en temps réel, faites-en la demande par mail à stentys@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • AMUNDI
    information fournie par Amundi 05.02.2026 17:40 

    Découvrez les vues d'investissement d'Amundi pour février en 1 minute ! Le début d'année a été mouvementé, les États-Unis ayant utilisé leur puissance militaire et menacé la souveraineté d'un allié de l'OTAN. Cette menace a provoqué une volatilité temporaire sur ... Lire la suite

  • L'astronaute Sophie Adenot sur un écran géant lors d'une visioconférence publique à l'Élysée avant son départ pour la Station spatiale internationale, le 5 février 2026 à Paris ( POOL / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 05.02.2026 17:35 

    Biologie, physique de matériaux, physiologie... Sophie Adenot va participer à plus de 200 expériences au cours de son séjour dans l'ISS, un programme chargé pour préparer les prochaines missions spatiales et faire avancer la science sur Terre. Orbitant depuis 25 ... Lire la suite

  • SYCOMORE AM
    information fournie par Sycomore AM 05.02.2026 17:31 

    En ce début d'année, nous restons constructifs de manière générale, nous sommes toujours positifs sur l'IA et attendons sa diffusion, profitons de l'Europe comme une opportunité à asymétrie positive et de l'attractivité du crédit via le portage. Nous renforçons ... Lire la suite

  • L'astronaute française Sophie Adenot à Cologne, le 5 janvier 2026 en Allemagne ( AFP / Pau Barrena )
    information fournie par AFP 05.02.2026 17:30 

    De sa chambre d'enfant ornée de posters de fusée au pas de tir de Cap Canaveral (Etats-Unis), Sophie Adenot, deuxième femme astronaute française, a suivi un parcours d'exception pour atteindre son rêve: l'espace. "Sophie est née astronaute", dit d'elle Claudie ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...