Stellantis: Xavier Peugeot est nommé DG de DS Automobiles
information fournie par Zonebourse 03/02/2025 à 16:37
Xavier Peugeot reporte à Jean-Philippe Imparato, COO Enlarged Europe au sein du Groupe.
Xavier Peugeot a rejoint le groupe PSA Peugeot Citroën en 1994. Il y a occupé différents postes dans les domaines du commerce et du marketing, dont celui de directeur de la filiale Peugeot Pays-Bas entre 2005 et 2007, et celui de directeur Marketing et Communication de la marque Peugeot de 2009 à 2011.
En 2014, il prend la direction du Produit Citroën. En 2019, il devient directeur de la Business Unit Véhicules Utilitaires, pour PSA puis Stellantis.
' Nous allons continuer d'écrire cette histoire pour faire progresser le rayonnement, l'image d'excellence et le savoir-faire de DS Automobiles à travers le monde. ' a déclaré Xavier Peugeot, Directeur Général de DS Automobiles.
| 10,362 EUR | MIL | +1,75% |
A lire aussi
-
Les militaires français ont tiré sur cinq drones. La gendarmerie n'a pas indiqué si tous les appareils avaient été abattus. Les fusiliers marins français ont ouvert le feu jeudi sur des drones qui survolaient la base sous-marine de l'Île Longue (Finistère), qui ... Lire la suite
-
SPIE rapporte que sa filiale polonaise, SPIE Energotest, a reçu deux distinctions sectorielles pour ses solutions ECONTROLoze et RZ-50 PMU, répondant à la demande croissante en stabilité du réseau, automatisation et optimisation des sources d'énergie distribuées. ... Lire la suite
-
Les avocats de Shein arrivent au tribunal judiciaire de Paris pour une audience au civil, l'Etat demandant la suspension de la plateforme en raison des produits illicites qu'elle vendait. Shein trouve cette requête injustifiée et disproportionnée. IMAGES
-
Lyon a commencé à s'illuminer jeudi soir avec les tests de la vingtaine d'installations de la Fête des Lumières, à la veille de son lancement officiel.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer