((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Remaniement complet avec la déclaration de Stellantis)
La société mère de Jeep, Stellantis
STLAM.MI , a déclaré mercredi qu'elle reprendrait la production dans certaines usines d'assemblage américaines après avoir procédé à des "ajustements de production" et qu'elle évaluerait si d'autres mesures sont nécessaires.
Le Wall Street Journal a d'abord rapporté que Stellantis avait interrompu la production de ses SUV Jeep Wrangler et Grand Cherokee au cours de la semaine dernière.
Dans une déclaration envoyée par courriel à Reuters, Stellantis a indiqué qu'elle continuait à prendre les mesures nécessaires pour améliorer ses activités sur le marché américain, notamment en procédant à des ajustements de production dans les usines de Toledo North, Jefferson et Mack.
La production dans ces usines reprendra jeudi, a-t-il ajouté.
Mardi, le constructeur automobile a nommé Bob Broderdorf , qui était vice-président senior de la marque Ram et responsable des opérations de vente chez Dodge, à la tête de Jeep Amérique du Nord.
En juillet, le régulateur américain de la sécurité automobile a ouvert une enquête sur le rappel de 94 275 SUV hybrides Jeep Wrangler 4xe fabriqués entre 2021 et 2024.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer